Rome à la conquête du monde

Résolu/Fermé
mareme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais que quelqu'un me traduise ce texte latin en français tout de suite svp

haec est illa tertia aeta populi romani transmarina qua italia progredi ausus orbe (terratum) toto arma circumtuli. cujus aetatis superiores centum anni sancti pii et aurei fuerunt sine flagitio sine sclere dum sincera adhuc et innoxia pastoriae illius vitae integritas dumque poenorum hostium imminens metus disciplinam veterem continebat. posteri centum quos a carthagine corinthi numantiaeque excidiis et attali regis asiatica hereditate deduximus in caesarem et pompeium secutumque hos augustum ut claritate rerum bellicarum magnifici ita domesticis cladibus miseri et erubescendi (fuerunt)
A voir également:

2 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Bonjour

Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.

quelqu'un me traduise ce texte latin en français tout de suite svp 

on ne reçoit en plus aucun ordre

par contre tu peux faire ce que tu veux avec google
3
Utilisateur anonyme

Salut

Mais oui bien-sur ^^ Et on peut savoir quel rapport ça a avec le forum Logiciels/Pilotes d'un site d'assistance informatique?

Avé Ceasar! Morituri te salutem (si je me rappelle bien ^^)
0
Utilisateur anonyme

P.s: pour rester poli, vas voir ailleurs si personne ne veut te faire tes devoirs tout de suite ;-)
0