Recuperation texto supprimes

Fermé
kadikera - Modifié par jipicy le 19/05/2010 à 22:51
 kadikera - 20 mai 2010 à 08:32
Bonjour à tous et à toutes,
Voila, je vous ecrit en espérant que l'un de vous pourra m'aider.
Pardonnez moi par avance si je ne suis pas au bon endroit...
J'ai été victime de viol par mon ex contre qui j'ai porté plainte, celui-ci m'a envoyé des textos en avouant TOUT. J'ai tout supprimé par mégarde et je m'en mords les doigts...Les textos sont les seules vraies preuves que j'ai devant le tribunal.
SVP, existe t-il un moyen de récuperer les texos qu'il m'a envoyé qui étaient je pense enregistrés dans la mémoire téléphone et non SIM, mais je n'en suis pas sure.
En introduisant ma carte SIM dans mon lecteur de clé 3G, et avec le logiciel SMS VODAFONE, j'ai pu en effet recuperer quelques textos supprimés mais pas tous et surtout pas ceux qui m'interessent.
C'est pour cela que je ne suis pas certaine que ceux-ci soient sur la SIM
Je vous en prie, si vous avez la moindre info afin que je puisse récuperer ces textos supprimés, des professionnels, des adresses, des logiciels n'importe quoi, je suis à votre écoute.
Merci par avance.

2 réponses

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
20 mai 2010 à 03:13
Pour avoir une réponse plus net, il faudrait que tu dise quel est la marque et le modèle de ton cellulaire...ils ne fonctionne pas tous de la même façon :S...
0
Mon téléphone étant en réparation, on m'a pretée un samsung SGH X640...
En espérant que je puisse quand même récupérer quelque chose sur ce vieux modèle...
Merci
0