Appel étranger
celri
Messages postés
574
Statut
Membre
-
Nico2907 Messages postés 27 Statut Membre -
Nico2907 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai reçu 3 appel aujourd'hui commençant par +2126etc... (tous le même numéros) j'ai décrocher la secondes fois et la troisième et il y avais l'air d'avoir deux filles derrière le téléphone qui parlais allemand (d'après ma connaissance) J'ai pensé que sa venais des correspondants qui sont venue il y 2 semaines au collège et en n'ayant héberger aucun et ne pas avoir échanger mon numéros de téléphone je ne pense pas que se soit eux...
Alors d'où vient se numéros et comment on-t-elle su mon numéros ?
Merci de vos réponses
Alors d'où vient se numéros et comment on-t-elle su mon numéros ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Appel étranger
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
- Par suite d'encombrement votre appel ne peut aboutir - Forum telephonie fixe
5 réponses
Le préfixe +212 est celui du Maroc.
Tu peux essayer de taper le numéro que tu as eu sur le site ci dessous..peut être que tu auras un élément de réponse si leurs numéros n'est pas privé.
https://www.telecontact.ma/annuaire_inverse.html
Maintenant pour ce qui est de savoir comment elles ont eu ton numéro,je dirais que les call center en tout genre pullulent au Maroc et les sociétés ont des moyens peut scrupuleux pour obtenir des listes de N° de téléphones.
Tiens nous au courant.
Tu peux essayer de taper le numéro que tu as eu sur le site ci dessous..peut être que tu auras un élément de réponse si leurs numéros n'est pas privé.
https://www.telecontact.ma/annuaire_inverse.html
Maintenant pour ce qui est de savoir comment elles ont eu ton numéro,je dirais que les call center en tout genre pullulent au Maroc et les sociétés ont des moyens peut scrupuleux pour obtenir des listes de N° de téléphones.
Tiens nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question