Depannage outlook

babe -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux ouvrir les messages que je reçois (par OUTLOOK) lorsque je clique dessus , rien ne se passe. Merci de bien vouloir m'aider

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...Microsoft outlook ou Outlook express...?
Quel est exactement ton message d'erreur..?

@+
pasthou
0
lourous

merci donc j'ai Outlook express, j'ai recu un mail me signalant que j'avais un message, et là on me demande de cliquer sur le lien pour pouvoir lire ton message, et j'ai beau cliqué rien ne se passe j'ai donc pu ouvrir, après avoir
enregistré ce lien dans mes favoris
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

....Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou
0
louroux

toujours rien cela ne marche pas
0

..tu veux dire que quand tu cliques sur les liens qui se trouvent
dans tes mails......ça ne te lance pas ton navigateur(IE ou FF).....?

@+
Pasthou
0