Probleme de chute de bande passante
Darksword
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Darksword Messages postés 34 Statut Membre -
Darksword Messages postés 34 Statut Membre -
Salut à toutes et à tous,
je viens d'acquérir un HP Probook 4710S avec Windows 7 Pro 64Bits.
Jusqu'ici tout va bien et je n'ai rien à en dire de mauvais sauf pour une chose, j'ai remarqué que lorsque je lance une téléchargement FTP ou autre, ça fonctionne bien jusqu'à ce que je ferme le capot du portable et la boum, la bande passante chute et frôle les 10 ou 15kb/s alors que des que j'ouvre le capot, je remonte aussitôt à 800 ou 900kb/s.
Je ne comprends pas d'ou ça vient.
Y a-t-il un paramètre à votre connaissance qui pourrait lancer ce phénomène?
Pour info supplémentaire, je suis en WIFI (carte réseau atheros) sur une freebox V4.
Merci de votre aide.
je viens d'acquérir un HP Probook 4710S avec Windows 7 Pro 64Bits.
Jusqu'ici tout va bien et je n'ai rien à en dire de mauvais sauf pour une chose, j'ai remarqué que lorsque je lance une téléchargement FTP ou autre, ça fonctionne bien jusqu'à ce que je ferme le capot du portable et la boum, la bande passante chute et frôle les 10 ou 15kb/s alors que des que j'ouvre le capot, je remonte aussitôt à 800 ou 900kb/s.
Je ne comprends pas d'ou ça vient.
Y a-t-il un paramètre à votre connaissance qui pourrait lancer ce phénomène?
Pour info supplémentaire, je suis en WIFI (carte réseau atheros) sur une freebox V4.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme de chute de bande passante
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
Salut,
le capot du portable ?
tu parles de l'écran ?
en principe le fait de rabattre l'écran d'un portable le fait passer en veille (du moins il vaut mieux), donc il est bien normal que les transferts soient ralentis (c'est déjà un miracle s'ils continuent à s'effectuer).
il n'y a rien que de très logique là dedans (sauf ton fonctionnement à toi).
le capot du portable ?
tu parles de l'écran ?
en principe le fait de rabattre l'écran d'un portable le fait passer en veille (du moins il vaut mieux), donc il est bien normal que les transferts soient ralentis (c'est déjà un miracle s'ils continuent à s'effectuer).
il n'y a rien que de très logique là dedans (sauf ton fonctionnement à toi).
Bonjour,
tu peut aussi désactiver le clapet de fermeture
>> voir dans le panneau de configuration puis Options de l'alimentation.
sur xp on pouvais dire : "ne rien faire" de cette manière l'écran s'éteindra mais le pc ne passera pas en veille...
comme j'ai pas de windows 7 en portable je ne peux pas de dire le paramètre exacte mais en jouant sur la gestion de mise en veille ...
essai de désactiver la mise en veille à la fermeture du capot, voir s'il y a des options relatif aux pc portables
en espérant t'avoir aider
tu peut aussi désactiver le clapet de fermeture
>> voir dans le panneau de configuration puis Options de l'alimentation.
sur xp on pouvais dire : "ne rien faire" de cette manière l'écran s'éteindra mais le pc ne passera pas en veille...
comme j'ai pas de windows 7 en portable je ne peux pas de dire le paramètre exacte mais en jouant sur la gestion de mise en veille ...
essai de désactiver la mise en veille à la fermeture du capot, voir s'il y a des options relatif aux pc portables
en espérant t'avoir aider