Configuration sous-développé ?
tonio29200
Messages postés
39
Statut
Membre
-
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà je poste ce message car j'ai l'impression que mon ordinateur ne développe pas du tout ces capacités ou alors je n'est pas effectué les bon réglages, je fais essentiellement de la simulation sur Flight Simulator X et 2004, c'est pour vous dire que même 2004 ne tourne pas à fond ou en tout cas n'est pas ce qu'il devrait être je pense avec mon PC !
Existe t'il des programmes pour régler ? Car j'ai l'impression que mon PC est en quelque sorte Bridé :s
Voici ma configuration, mon ordinateur a 1mois !
Processeur Intel I5-650 4 coeurs cadencé à 3.20GHz
ATI RADEON HD 5850 1Go
1Tera50 de mémoire Disque Dur
6Go de Mémoire Vive
Ecran 17 satiné 60Hz
Windows Seven 64Bits
Voilà je poste ce message car j'ai l'impression que mon ordinateur ne développe pas du tout ces capacités ou alors je n'est pas effectué les bon réglages, je fais essentiellement de la simulation sur Flight Simulator X et 2004, c'est pour vous dire que même 2004 ne tourne pas à fond ou en tout cas n'est pas ce qu'il devrait être je pense avec mon PC !
Existe t'il des programmes pour régler ? Car j'ai l'impression que mon PC est en quelque sorte Bridé :s
Voici ma configuration, mon ordinateur a 1mois !
Processeur Intel I5-650 4 coeurs cadencé à 3.20GHz
ATI RADEON HD 5850 1Go
1Tera50 de mémoire Disque Dur
6Go de Mémoire Vive
Ecran 17 satiné 60Hz
Windows Seven 64Bits
A voir également:
- Configuration sous-développé ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
12 réponses
Tout est bien branché l'alimentation et assez puissante pas trop de programme qui tourne en fond ? .
Un peux beaucoup de chose dans le DD ? .
Un peux beaucoup de chose dans le DD ? .
Oui tout est bien branché, l'alimentation je c'est pas, il faut que je regarde, en général quand je joue il n' y a que SKYPE qui est en route, je ne télécharge pas, je ne fait pas d'autre activités en même temps ! Mon disque dur fait un Terra j'ai un disque dur externe de 500Go, toute mes images, vidéos fichiers, dossiers, sont sur le disque dur externe il n 'y a que des logiciels est jeux sur le DD de l'ordi, sur un Terra il ya 80Go de pris...
j'ai une config a peine plus puissante je crois et je fait tout tourner a fond en 1920x1080 sur un 82cm crysis bbc2 ect donc oui ton pc a un probleme
D'accord, un ami ma dit que peut-être mais pilotes ne sont pas à jour il faut que je regarde sur tout les pilotes.com, mon ordi à un mois alors je pense que je n'est pas effectué les réglages qu'il faut, le Control Center fournit avec la HD de chez ATI est régler sur certaine choses, mais je n'y connais pas grand chose en réglages de carte graphiques et processeurs !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu regardé côté températures ?
Aussi l'alim 450W me parais limite surtout si c'est pas du 80+
1024% drogué aux Ghz !!!
Aussi l'alim 450W me parais limite surtout si c'est pas du 80+
1024% drogué aux Ghz !!!
bonsoir,
il y a quelque chose de bizarre dans ta config, c'est ton écran : 17", c'est inadapté pour une HD 5850 , concue pour des écrans de 24"
si tu ne sais pas ce que ca change, surtout ne touche pas aux réglages du Catalyst Control Center, ni aux réglages du CPU dans le Bios, tout doit fonctionner en auto
il y a plusieurs pistes possibles pour ton problème :
- as tu ce problème que sur Flight Simulator ou aussi sur d'autres jeux ?
si c'est uniquement sur Flight Simulator, as tu regardé les solutions proposées par Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/837195
- quelle est ton alim ? 450W c'est insuffisant comme infos, marque et modèle stp
- vérifie tes températures avec HWmonitor par exemple, et poste nous la copie d'écran : si un composant est trop chaud, il se met au ralenti, ce qui pourrait expliquer ton souci
- as tu d'autres taches qui tournent en fond sans que tu le saches ? vérifie le gestionnaire des taches, et aussi si tu n'as pas de virus : ca pourrait aussi expliquer ton ralentissement
@+
il y a quelque chose de bizarre dans ta config, c'est ton écran : 17", c'est inadapté pour une HD 5850 , concue pour des écrans de 24"
si tu ne sais pas ce que ca change, surtout ne touche pas aux réglages du Catalyst Control Center, ni aux réglages du CPU dans le Bios, tout doit fonctionner en auto
il y a plusieurs pistes possibles pour ton problème :
- as tu ce problème que sur Flight Simulator ou aussi sur d'autres jeux ?
si c'est uniquement sur Flight Simulator, as tu regardé les solutions proposées par Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/837195
- quelle est ton alim ? 450W c'est insuffisant comme infos, marque et modèle stp
- vérifie tes températures avec HWmonitor par exemple, et poste nous la copie d'écran : si un composant est trop chaud, il se met au ralenti, ce qui pourrait expliquer ton souci
- as tu d'autres taches qui tournent en fond sans que tu le saches ? vérifie le gestionnaire des taches, et aussi si tu n'as pas de virus : ca pourrait aussi expliquer ton ralentissement
@+
L'écran je comprend, c'est vrais que c'est pas le TOP :s, j'ai tout remis pas défaut en ce qui concerne le catalyst , Apparemment le problème ce n'est que sur Flight Simulator j'ai lancé un Bechmark avec 3DMark06, j'ai halluciné devant la qualité d'images est la fluidité une frame de plus de 8000 en hausse et des FPS supérieur à 60, une qualité d'image magnifique !
Je vais tout de même consulté le lien que tu m'a donné je t'en remercie :)
Oui mon Alimentation c'est du 450W sa me semble faible aussi, mais j'ai acheté le PC comme cela :s ce n'est pas un PC Monté ! Je vais te donné dans l'après-midi la marque et le modèle ! comme j'ai dit au commentaire au dessus mais températures son bien en jeux je dépasse pas les 55 degrés sur CSS ou Track-Mania encore une fois avec une qualité d'image et de reflets magnifique ! Concernant les Tâches mon gestionnaire de tache en ce moment n'indique que Firefox d'ouvert et SKYPE, et ces tout le temps comme sa. Mon PC n'a que un mois et une analyse virus ce fait tout les jour au démarrage j'utilise avast et Bullroat, je c'est pas c'est quoi le nom exacte c'était dedans à l'achat du PC :) ^^ Mon PC en lui même tourne comme une Horloge aucun lague, aucun ralentissement etc...J'espère avoir répondu à tes questions ^^!
A+ et merci d'apporter des réponses à mon problèmes :)
Je vais tout de même consulté le lien que tu m'a donné je t'en remercie :)
Oui mon Alimentation c'est du 450W sa me semble faible aussi, mais j'ai acheté le PC comme cela :s ce n'est pas un PC Monté ! Je vais te donné dans l'après-midi la marque et le modèle ! comme j'ai dit au commentaire au dessus mais températures son bien en jeux je dépasse pas les 55 degrés sur CSS ou Track-Mania encore une fois avec une qualité d'image et de reflets magnifique ! Concernant les Tâches mon gestionnaire de tache en ce moment n'indique que Firefox d'ouvert et SKYPE, et ces tout le temps comme sa. Mon PC n'a que un mois et une analyse virus ce fait tout les jour au démarrage j'utilise avast et Bullroat, je c'est pas c'est quoi le nom exacte c'était dedans à l'achat du PC :) ^^ Mon PC en lui même tourne comme une Horloge aucun lague, aucun ralentissement etc...J'espère avoir répondu à tes questions ^^!
A+ et merci d'apporter des réponses à mon problèmes :)
a tu installé tout les drivers de tes composants? c'est peut etre a cause de sa que sa ne marche pas a fond
bonjour,
Apparemment le problème ce n'est que sur Flight Simulator
il s'agit donc sans doute d'un patch ou d'une mise à jour manquante pour que ton problème se résolve, lis le lien de support Microsoft pour ce jeu
Juste pour info : quel est ton score général à 3DMark06 ?
car si c'est 8000, ce n'est pas du tout normal, une HD 5850 obtient en principe dans les 20 000 en 1280, et 18 000 en 1920
on voit du reste que ce test ne permet plus de départager les cartes très puissantes en 1280 : vu ta config, il faut passer à 3DMark Vantage, en réglage par défaut P (performances)
coté alim, 450W sont suffisants, si c'est une alim de bonne marque, comme Corsair par exemple ; mais si c'est une marque inconnue du monde des alims (dite 'no name'), ca risque d'etre plus juste...
Apparemment le problème ce n'est que sur Flight Simulator
il s'agit donc sans doute d'un patch ou d'une mise à jour manquante pour que ton problème se résolve, lis le lien de support Microsoft pour ce jeu
Juste pour info : quel est ton score général à 3DMark06 ?
car si c'est 8000, ce n'est pas du tout normal, une HD 5850 obtient en principe dans les 20 000 en 1280, et 18 000 en 1920
on voit du reste que ce test ne permet plus de départager les cartes très puissantes en 1280 : vu ta config, il faut passer à 3DMark Vantage, en réglage par défaut P (performances)
coté alim, 450W sont suffisants, si c'est une alim de bonne marque, comme Corsair par exemple ; mais si c'est une marque inconnue du monde des alims (dite 'no name'), ca risque d'etre plus juste...
J'ai télécharger 3DMarkVintage, Je les donc lancé et obtenue les scores à la fin, sa ma envoyer sur une page Internet, je n'est pu que prendre les scores.
Score CPU : 9258
Graphics Score: 12554
Par-contre tout les test était bien sauf le 4éme ou il y a les avions qui rentre dans les anneaux tout sa, sa ramé a mort !
Score CPU : 9258
Graphics Score: 12554
Par-contre tout les test était bien sauf le 4éme ou il y a les avions qui rentre dans les anneaux tout sa, sa ramé a mort !
Il s'agit d'une Fortron en bas de gamme, cela ne m'étonnerais pas que ton PC soit un Medion:
-Calcul d'alimentation très limite
-Composants très bas de gamme (C'est limite si les condensateurs n'en tombent pas)
-Système de refroidissement inexistant
Sores :
http://service.futuremark.com/search/3dmarkvantage.action?product=3dmarkvantage.action&doSearch=true&page=&receiver=%2Fajax%2Fsearchresult3dmarkvantage.action&preset=2&cpuId=253&hasPPU=-100&cpuSpeedFrom=&cpuSpeedTo=&gpuId=566&gpucorespeedFrom=&gpucorespeedTo=&gpumemoryspeedFrom=&gpumemoryspeedTo=&gpuMemory=-100&shadermodel=-100&cooperativeGpus=-100&graphicsdriver=3&operatingsystem=-100&filterDuplicates=false&newestminorversion=1&scoretype=1&scoreFrom=&scoreTo=&validity=0
-Calcul d'alimentation très limite
-Composants très bas de gamme (C'est limite si les condensateurs n'en tombent pas)
-Système de refroidissement inexistant
Sores :
http://service.futuremark.com/search/3dmarkvantage.action?product=3dmarkvantage.action&doSearch=true&page=&receiver=%2Fajax%2Fsearchresult3dmarkvantage.action&preset=2&cpuId=253&hasPPU=-100&cpuSpeedFrom=&cpuSpeedTo=&gpuId=566&gpucorespeedFrom=&gpucorespeedTo=&gpumemoryspeedFrom=&gpumemoryspeedTo=&gpuMemory=-100&shadermodel=-100&cooperativeGpus=-100&graphicsdriver=3&operatingsystem=-100&filterDuplicates=false&newestminorversion=1&scoretype=1&scoreFrom=&scoreTo=&validity=0