Probleme webcam et capture son

Fermé
cvr.lolo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 - 4 sept. 2005 à 18:48
cvr.lolo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 - 5 sept. 2005 à 16:36
bonjour tout le monde,je suis nouveau et débutant. j'ai un probleme pour configurer la webcam quickcam messenger elle ne veut pas prendre le dispositif de capture audio sur la configuration de la webcam???. ON m'affiche pas de périphérique audio ou ouverture périphérique audio impossible pour l'enregistrement ou périf mal installée ou non installée, alors que l'installation a été faite correctement car sur la configuration elle est ok. quelqu'un pourrait il m'aider Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

cvr.lolo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005
5 sept. 2005 à 16:36
bonjour, rajout sur question précèdente,je tiens a signaler que la webcam fonctionne sur msn du moins l'image de cha que coté mais pas le son. le son fonctionne trés bien si je fais des essais magnétophone hors msn.si je fais des essais quickcam capture vidéo elle detecte une erreur de non installation du dispositif audio ou mal branché.ouverture du dispositif audio impossible pour l'enregistrement pour la vidéo et la webcam en fonction sur msn. Merci par avance.
0