Lecteur CD virtuel
Résolu
mustapha19911998
Messages postés
124
Statut
Membre
-
bjovero -
bjovero -
Salut,
je veux savoir si c'est possible d'installer un systeme d'exploitation a partir d'un lecteur CD virtuel.
Et merci d'avance.
je veux savoir si c'est possible d'installer un systeme d'exploitation a partir d'un lecteur CD virtuel.
Et merci d'avance.
A voir également:
- Lecteur CD virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
9 réponses
Bonjour,
je créer l'image iso et le monter mais je un message que dit que il n'y pas de cd introduir merci pour m'aide
je créer l'image iso et le monter mais je un message que dit que il n'y pas de cd introduir merci pour m'aide
L'installation d'un lecteur cd virtuel se fait sous windows.
Si tu n'a pas de système il ne peut pas avoir de lecteur virtuel.
Si tu n'a pas de système il ne peut pas avoir de lecteur virtuel.
De plus lors de l'assistant d'instant il n'y aura pas de lecteur virtuel car il y a des pilotes spécials SCSI chargés que sous windows,et même si chargés lors de l'install et de plus lit l'image à partir d'un disque dur.
Le seul moyen c'est de l'enclenché à partir d'un sys installé.
Mais je te conseille d'oublier cette méthode.
Pourquoi veut-tu faire passer par un lecteur virtuel et surtout comment veux-tu commencer l'install au départ.A partir du dos aucune chacune,car il faut le pilote et surtout cré le lecteur qui ne peut se faire que sous windows.
Le seul moyen c'est de l'enclenché à partir d'un sys installé.
Mais je te conseille d'oublier cette méthode.
Pourquoi veut-tu faire passer par un lecteur virtuel et surtout comment veux-tu commencer l'install au départ.A partir du dos aucune chacune,car il faut le pilote et surtout cré le lecteur qui ne peut se faire que sous windows.
Peut-je copié les fichier sur mon DD puis lancé l'install depuis le disque? au moin il seront disponible tout au long de l'install. je me trompe?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question