Effacer l'historique sur pc
Résolu
Fanedesharuk
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros même très gros problème !!
J'efface l'historique de navigation a chaque fois (avec cleaner ou sans ),Maiiiis,le petit problème c'est que quelqu'un a réussi a le dénicher en allant sur Démarrer,Rechercher,et a taper quelque chose et trouvé un cadre noir ou se trouvé tous l'historique de A à Z :((
Aidez-moi comment a-t-il fait ???
Pourrai-je l'effacer afin qu'il ne puisse plus y toucher ?!
J'ai un gros même très gros problème !!
J'efface l'historique de navigation a chaque fois (avec cleaner ou sans ),Maiiiis,le petit problème c'est que quelqu'un a réussi a le dénicher en allant sur Démarrer,Rechercher,et a taper quelque chose et trouvé un cadre noir ou se trouvé tous l'historique de A à Z :((
Aidez-moi comment a-t-il fait ???
Pourrai-je l'effacer afin qu'il ne puisse plus y toucher ?!
A voir également:
- Effacer l'historique sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
15 réponses
salut'
tu peux surfer en navigation privéé ce qui n'affiche pas ton historique par contre tu dois te relogger à chaque fois que tu visites les sites où tu est inscrit
avec firefox
outils ==> options ==> vie privée ==> coche la case [...] session en navigation privée puis ok
@+
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
[coluche]
tu peux surfer en navigation privéé ce qui n'affiche pas ton historique par contre tu dois te relogger à chaque fois que tu visites les sites où tu est inscrit
avec firefox
outils ==> options ==> vie privée ==> coche la case [...] session en navigation privée puis ok
@+
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
[coluche]
salut
dite mois svp apparament tu a une bonne idee
besoin d'aide svppppp
comment trouver dans mon pc les adressesdes sites visites meme si l'on efface de l'historique svppppppppppppppppppppppp plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
dite mois svp apparament tu a une bonne idee
besoin d'aide svppppp
comment trouver dans mon pc les adressesdes sites visites meme si l'on efface de l'historique svppppppppppppppppppppppp plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah soit avec cleaner
soit je vais sur google,dans historique,afficher l'historique pui je met j'appuie sur la touche suppr
soit je vais sur google,dans historique,afficher l'historique pui je met j'appuie sur la touche suppr
C'est pas la bonne méthode, parce que dans ces cas là les cookies, fichiers temporaires,... sont toujours sur ton PC
Pour que tout soit effacer, il faut que tu ailles dans Outils > effacer mes traces et que tu coches tout
Pour que tout soit effacer, il faut que tu ailles dans Outils > effacer mes traces et que tu coches tout
je pense que mon cas ne peut etre résolue :(
Quand je fais ctrl+alt+suppr il y a verrouile lordi , arreter le sisteme...etc :( :s :'(
Quand je fais ctrl+alt+suppr il y a verrouile lordi , arreter le sisteme...etc :( :s :'(
Bonsoir,
Avec Firefox: "Outils" => "Options" => Onglet "Vie Privées"
Là dedans tu décoches ce que tu ne veux plus garder en mémoire (téléchargement, historiques de navigation etc...)
Tu coches "Accepter les Cookies" et "Accepter les cookies tiers" et dans la liste tu choisis de les conserver jusqu'à la fermeture de Firefox.
Et pour finir, tu coches "Supprimer l'historique à la fermeture de firefox".
C'est comme ça que je fais moi, et de temps à autre un petit coups de Ccleaner.
Avec Firefox: "Outils" => "Options" => Onglet "Vie Privées"
Là dedans tu décoches ce que tu ne veux plus garder en mémoire (téléchargement, historiques de navigation etc...)
Tu coches "Accepter les Cookies" et "Accepter les cookies tiers" et dans la liste tu choisis de les conserver jusqu'à la fermeture de Firefox.
Et pour finir, tu coches "Supprimer l'historique à la fermeture de firefox".
C'est comme ça que je fais moi, et de temps à autre un petit coups de Ccleaner.