Comment envoyer photos de portable vers pc

Résolu/Fermé
boulaich - 4 sept. 2005 à 17:34
 fafaococ - 21 mars 2012 à 21:25
comment envoyer photos de portable vers pc

96 réponses

je voudrer aussi envoier des image de mon telephonne portable a lordinateur mes ji arive pas comen on fai
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
11 janv. 2008 à 18:18
lol la reponse a deja été donnée il faut just lire le message precedent ( 52)

a++++
0
si quelqu'un connait un site pour que je m'envoie des images a partir du pc sur mon portable (telephone) mais grztuit de preferance!! meri d'avance


Slt
0
moi perdu le cd et le manuel du portable il ne me reste ke le cable .mon telephone et de marke alcatel one touch et j voudrais ke vs me passiez le log de transfert si c possible oub1une ote solution pr effectuer mon transfert de fichiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

donc voila j'essai de mettre des musique dans mon portable par cable usb

merci
0
bj
apres le formatage de mon pc je ne pouvais plus envoyer des photos de mon tele portable nokia vers mon pc dell d610.pourqouoi svp?
ayad
0
slt je vouler rentrer des photos de mon portable a lordi je sait pas koment faire aide moi merçi
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
25 janv. 2008 à 16:38
il faut installer le driver de ton portable si tu utilise un transfer via cable usb

a+++
0
J'ai le même problème, mais cela me fatigue de voir les questions et réponses en abrégé ! Je n'y comprends rien! Donc, je vais me débrouiller ailleurs.
Bonne continuation
0
envoyer photo depc vers portable
0
Striker54 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
25 janv. 2008 à 21:45
Bonsoir,

Enfait j'ai un petit souci, je voudrais savoir comment transferer une vidéo que j'ai sur mon ordi sur mon portable Sony Ericsson w580i SVP.
Je fais quoi, je la mets en quelle format etc...

Merci d'avance.
0
BONJOUR


pour envoyer tes video de ton pc vers votre telephone il faut d'abord les metre au format 3GP OU MP4 et ils existent plusieur logiciel qui fait ces conversation comme QUICK TIME .
Et pour les envoyer a votre telephone il vous avoir un cable data ,infrarouge ou bluetooth.

@++
0
bjk45120 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
8 févr. 2008 à 20:33
Moi c envoiyé du sons vers mon portable : sony ericsson z310i.
Komen faire pour envoiyé du sons vers mon portable pck le gas ki ma donné le portable ( je lai achetez o magazin) il ma pas donné de cable pour le brancher a lordinateur.

Aidez moi s.v.p
je glr sans zik
0
moi je veu savoir comment envoyer des foto sur mon portable jai que infrinrouge aider moi svp
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
9 févr. 2008 à 18:21
il te faut une clé usb infrarouge ou une carte infrarouge installé sur ton ordi pour pouvoir transferer les photos vers ton portable

a+++
0
Bonjour. J'aimerai savoir comment je pourrai faire pour envoyer une image a partir de mon ordinateur a mon cellulaire?? est ce que c'est possible l'envoyer en sms mais comment lol
0
moi ce que je veux savoir cest comment transferer une image de mon ordinateur a mon cellulaire
0
je voulais dire en message image envoyer un message image sur mon cellulaire a partir de mon ordi
0
jai le poprtable samsung e370 & je voudrai envoyé mai photo dan l'ordinateur mai je ni arrive pas
et je ne sais pas comment proceder pourrier vou maider svp
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
14 févr. 2008 à 15:32
lire mon precedent message !!
0
bonjour tous le monde moi j'ai un probleme avc un sagem my850 carat j'ai acheté une cle usb bluetooth mais je n'arrive pas a envoyer des photo ou des musiques sur mon portable par contre l'inverse se fait merci de m'aider.
0
commen mettre des tof de portable sur pc kan on a plu le cd merci
0