Comment envoyer photos de portable vers pc

Résolu/Fermé
boulaich - 4 sept. 2005 à 17:34
 fafaococ - 21 mars 2012 à 21:25
comment envoyer photos de portable vers pc

96 réponses

jai tjr pa u de reponse silvouplay
sa srai urgen
comen on fai pour envoyer les foto de portable a pc avc infraroug??
slivouplay
1
moi nn plu et moi g le mm problèm mai c avc bluetooth
0
Bonjour es tu sure d'avoir un port infra rouge ?
De stephane.
1
salut a tous , a l'aide !!!
jai un portable gx 25 et je veux faire passer des photos vers mon pc avec le bleutooth car jai aucun cable de connexion , mais je ne sais pas comment faire , quelqu'un peut m'aider ???? svp
0
xXx--hanna--la--fofole--xXx > shyme
5 mars 2010 à 18:06
tu as toujour la boite de ton telephone ??? normalement dedant il ya un cable que tu branche de ton portable a ton PC !!!
0
moi j'ai un htc s710 et j'aimerais savoir comment transférer une photo a un PC
0
tu peux le faire en par cable usb
0
j ai un telephone LG kf700 et je veux un logitiel pour transferer mes photos sur mon pc comment pourais je faire
1
stephane c tré gentil d maider!
oui jai deja essayer mai je situ ou mon portabl a qel endroi d lordinateur jai deja essayer verr les modem sa ne trouv ocun peripheriq infraroug !! a biento
0
Bonjour,

As-tu un port infrarouge sur ton pc? est-ce un pc fix ou un pc protable?

Jack
0
pc fix
0
bonjour moi c un pc portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'aimeré vou posé une kestion g un tel. portable ki fé infrarouge mé je n'arrive pa a faire pac mé foto de mon portable ver mon pc comment faire édé moi svp!!!!!!!!!!
0
comment activer le blutoos sur mon pc car je voudrer envoyer des image de mon telephne portable a mon pc coment faire
0
oui jai un portable ki fai infrarouge! mai je c pa cmt ca marche! jai bien le logiciel... sauf la clef usb.. je compren rien! on peu envoyer des photo vers le PC sans la usb??
merci de vos reponses
0
comment en enyoyer mes photo de mon portable nokia 2 megapikel vers pc merci en avance
0
Salut vous tous je m'appelle cindy et j'ai un gros problème!!! j'ai un téléphone portable Nokia 3220 et il ne fait ni infrarouge ni bluetooth et je voudrais savoir si je peux récupérer mes photos de mon portable pour les mettre sur mon ordinateur via internet ou un logiciel même si le téléphone reste éteint, car voilà que mon portable ne veux plus s'allumer depuis 5 jours. il me faut impérativement récupérer ces photos car les seules photos de mon chien que j'ai sont sur ce portable, et mon chien est décédé. ce qui me fait très mal au coeur à l'idée de perdre ces seules photos souvenirs. la garantie de mon portable est dépassée de 8 mois car je le possède depuis 2 ans et 8 mois. lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer, une petite lumière s'allume un peu moins de 2 secondes et c'est tous ce qu'il fait. j'ai mis ma carte sim dans un autre portable pour voir si c'est la carte qui déconne mais la carte est impeccable, donc c'est mon portable qui va pas, est-ce que quelqu'un pourrais me dire s'il est possible que ce soit simplement la batterie a changer ou si c'est mon portable qui est grillé et dans ce cas si je le mène en répération est-ce que les techniciens pourront sauver mes photos ?????? répondez-moi s'il vous plaît c'est HYPER URGENT car je pars cette après-midi à la boutique ou je l'ai acheté avec mes parents et j'ai vraiment les boules pour mes photos.

JE REMERCIE SINCEREMENT TOUTES LES PERSONNES POUVANT M'AIDER DANS CETTE GALERE !!!!!!!
0
x-french-lover-x.sky
8 août 2007 à 00:24
ECOUTEZ TOUS ACHETEZ UNE CL2E BLUETOOTH 2 BRANCHEZ LA VOTRE UC APR2S INSTALEZ LA ET ENVOYER A VOTRE PC COMME SI CT UN OTRE TEL.@+
0
AMELB Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 33
9 août 2007 à 00:32
pour dubois tu doit avoir la batterie morte trouve un ou une amie avec la meme batterie et fait le test sinon branche ton chargeur sans le debrancher et essaye de l'allumer ensuite envoie tes photo par email si tu peux pas trouve quelqun qui peu et envoie les lui par mms qui lui te les enverra sur une boite email
0
Salut AMELB merci pour tes conseils mais je vais acheter une nouvelle batterie sur internet car je crois vraiment que c'est ça qui va pas et pis je verrais bien

Merci à tous ceux qui m'ont répondus et je m'excuse de ne pas avoir répondue à chaque personne mais je me suis fait hospitalisée et donc je n'ai pas pu voir ma boite mail ni rien avant un bon bout de temps, mais je remercie vraiment beaucoup à ceux qui se sont penchés sur mon problème.

Cindy Dubois.
0
BONJOUR
Rodrigue voudrai savoir comment faire pour transferer leses photos de son telephone portable vers son PC
le dit telephone n'a pas d'infrarouge ni de bluethoot, si non, il a une option dans parametre qui est SYNCHRO PC
et le telephone est de marque VK530
JE VOUS ENPRIE AIDER MOI ? CAR J4AI DES PHOTOS TRES PRECIEUSES A TRANSFERER.
MES SINCERES REMERCIEMENTS
A+
RODRIGUE,
0
Bonjour Rodrigue,
Désolée mais je ne sais pas du tout comment il faut faire, peut-être que tu devrais aller te renseigner là où tu as acheté ton téléphone si c'est pas déjà fait.
Cindy
0
Salut, c'est quoi le port infrarouge !?
Fin, sur le pc il n'y a pas d'infrarouge... Donc je comprend pas là :p
Merci de me repondre
0
beaupapillon12
9 déc. 2007 à 19:35
slt j'ai probléme j'ai po de cable pr envoyer les photos au pc mais j'ai clef bluetooth mais j'ai po le CD d'installation alors svp comment dois-je faire ????????
0
boujour voilà je v avoir portable (J600) mais voilà jai peur de ne pas savoir métre de la music
savé vous si dans la boite il ya un file qui acorde le portable a lordi

stp aidé moi
0
commen activer internet sur le modèle sharp gx17
de ourraoui achraf yassine casa maroc
merci d'avance:)
0
le samsung J600
0
com faire pour envoyer la music par infrarouge
sltp je veux tlecharger le music de pc vers mon prtable samsung sgh_e350 gps tri bnad
0
com faire pour envoyer la music
sltp je veux tlecharger le music de pc vers mon prtable samsung sgh_e350 gps tri bnad
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 14:54
salut.. si tu as installé le logiciel de ton tel sur le pc... tu connectes les deux (par usb ou autre) - ouvres le logiciel - tu dois avoir gérer les fichiers multimedia - cela affichera ton pc et ton tel - tu selectonnes les musiques et envoie vers le tel - (soit par clic d sur la musique ou bien par le menu sur le haut de ta page) - tu as intéret a avoir une memory card pour stoker la musique -
0
Sa ce trouve ou le pport infrarouge sur PC
0