Y a t il urgence?

Résolu
sylvie81 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylvie81 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, QUI PEUX M AIDER?

11 réponses

1. sylvie81 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DESOLER JE L AI ENVOYER DEUX FOIS LOL!!!
    0
  2. Utilisateur anonyme

bonsoir,
    vu les nombres de postes que tu as ouverts et en plus, tu ne términes jamais le poste jusqu'au bout, je pense que personne ait envie de le prendre, même urgent !!!
    0
  3. Utilisateur anonyme

rien de bien special sur ton rapport,
    il y a EOREZO qui se trouve dans la quarantaine de ADR, lui aussi maintenant, dans la quarantaine de MBAM !!!

que veux tu savoir de plus ?
    0
  4. sylvie81 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment le supprimer?
    merci de m avoir repondu!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

io te suffit de lancer MBAM, apuis vider la quarantaine
    0
  7. ,

J'ai trouver
    merci pour ton aide je suis contente qu'il n y a rien a la prochaine
    0
  8. Utilisateur anonyme

bonjour,
    tu vas encore revenir dans 3, 4 ou 10 jours pour faire un nouveau poste ..... Etc etc :-)
    0
  9. sylvie81 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la prochaine fois tu ne me repond pas!!!
    0
  10. Utilisateur anonyme

bonjour,
    pourquoi n'optes tu pas pour désinfecter ton pc, une fois pour toute ??? !!!

un pc nettoyer et bien entretenu, reste stable, donc pas besoin de revenir là dessus tous les jours :-)
    0
  11. sylvie81 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tchaou!!!
    0