==>> Excel plus Clair
kadden
Messages postés
311
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travails sur Excel, je dois passer beaucoup de temps à lire les lignes et les colonnes, je souhaitais vous demander si il y'avait un moyen
sur Excel 2003, pour colorier une ligne sur deux, afin de voir plus claire,
si ce n'est pas claire, je vous donne un exemple d'un tableau Contemporain sous Word (Menu Tableau / Inserer un tableau / Forme automatique/ Tableau Contemporain)
Merci pour vôtre aide
Je travails sur Excel, je dois passer beaucoup de temps à lire les lignes et les colonnes, je souhaitais vous demander si il y'avait un moyen
sur Excel 2003, pour colorier une ligne sur deux, afin de voir plus claire,
si ce n'est pas claire, je vous donne un exemple d'un tableau Contemporain sous Word (Menu Tableau / Inserer un tableau / Forme automatique/ Tableau Contemporain)
Merci pour vôtre aide
A voir également:
- ==>> Excel plus Clair
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sélectionner toute la feuille en cliquant dans le carré à l'intersection des n° de ligne et de colonne
menu 'format / mise en forme conditionnelle...', choisir 'la formule est' et saisir
=MOD(LIGNE();2)=1
Cliquer sur 'format...' et dans 'motif' choisir la couleur de fond.
Valider
eric
Sélectionner toute la feuille en cliquant dans le carré à l'intersection des n° de ligne et de colonne
menu 'format / mise en forme conditionnelle...', choisir 'la formule est' et saisir
=MOD(LIGNE();2)=1
Cliquer sur 'format...' et dans 'motif' choisir la couleur de fond.
Valider
eric
Merci pour votre aide,
ça marche bien,
par contre pouriez vous nous expliquer la formule =MOD(LIGNE();2)=1
Merci
ça marche bien,
par contre pouriez vous nous expliquer la formule =MOD(LIGNE();2)=1
Merci