Probleme pour effacer un dossier

lulu85 -  
 lulu85 -
Bonjour,

j'ai mis un dossier de musique qui me fait beuger mon ordi sa le ren lent et je n'arive plus a l'effacer car il me dit qu'il est utilier par un otre programme alor qu'il son tous fermer que faire si quelqu'un a une idée merci de me la donner

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
lulu85

salu merci pour ta reponse mes sa ne marche pas il me demande pas de l'efacer avec unlocker avec le clic droit
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour supprimes ce dossier en mode sans échec...
0
midnight477 Messages postés 493 Statut Membre 110

Redémarre ton ordi et essaye de le faire au démarrage de ton ordi. sinon fais attention qu'il n'y à rien d'ouvert en tache de fond fait ctrl+alt+supr pour voir tous tes soft ouverts et vérifie si tu n'à pas itunes ou quoi d'encore allumé dans l'onglet processus (des fois sa reste bloqué la dedans même si le logiciel est fermé. Je te conseil de lire la description et non le nom de l'image dans le gestionnaire des taches ça sera plus facile à savoir quel logiciel est ouvert ou pas)
0
lulu85

merci pour vos reponse mes sa ne marche toujour pas meme avec unlocker il me le dit pas de l'effacer avec
0