Probleme pour effacer un dossier
lulu85
-
lulu85 -
lulu85 -
Bonjour,
j'ai mis un dossier de musique qui me fait beuger mon ordi sa le ren lent et je n'arive plus a l'effacer car il me dit qu'il est utilier par un otre programme alor qu'il son tous fermer que faire si quelqu'un a une idée merci de me la donner
j'ai mis un dossier de musique qui me fait beuger mon ordi sa le ren lent et je n'arive plus a l'effacer car il me dit qu'il est utilier par un otre programme alor qu'il son tous fermer que faire si quelqu'un a une idée merci de me la donner
A voir également:
- Probleme pour effacer un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment effacer un iphone - Guide
4 réponses
lulu85
salu merci pour ta reponse mes sa ne marche pas il me demande pas de l'efacer avec unlocker avec le clic droit
Redémarre ton ordi et essaye de le faire au démarrage de ton ordi. sinon fais attention qu'il n'y à rien d'ouvert en tache de fond fait ctrl+alt+supr pour voir tous tes soft ouverts et vérifie si tu n'à pas itunes ou quoi d'encore allumé dans l'onglet processus (des fois sa reste bloqué la dedans même si le logiciel est fermé. Je te conseil de lire la description et non le nom de l'image dans le gestionnaire des taches ça sera plus facile à savoir quel logiciel est ouvert ou pas)