Problème avec windows media player10

footy Messages postés 19 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tt le monde

Impossible de faire tourner le WMP10 ,quand je clik sur une video pour la visualiser, le lecteur ne s'ouvre pas, il s'instale directement dans la barre d'en bas de l'écran, voir image. même si je klik sur bouton droit pour restaurer...ça donne rien. j'ai désinstaler et réinstaller..même problème

image: http://img395.imageshack.us/img395/974/cap23fa.jpg

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut, il semble que wmp 10 pose pas mal de pb, il n'y a qu'à faire un recherche sur ce forum pour s'en apercevoir.
Ce que tu peux faire c'est de desinstaller la 10:
http://www.zebulon.fr/astuces/tip189/Desinstaller-Windows-Media-Player.html
Tu peux ensuite retenter un installation.
Sinon restes avec la version 9 qui semble bien plus stable.
Et puis tu peux choisir d'autres lecteurs multimedia come MediaPlayer Classic (qui ressemble à wpm mais ca n'a rien à voir) ou encore VLC ou BsPlayer qui genrent davanatage de format que wmp et quis sont plus stables.
0
footy Messages postés 19 Statut Membre

WMP10 je l'utilise aussi pour voir les TV on line, les autres lecteurs ne permettent pas cette possibilité
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

WMP10 je l'utilise aussi pour voir les TV on line, les autres lecteurs ne permettent pas cette possibilité
tu as verifié avec d'autres lecteurs?
Sinon restes avec la 9.
Et puis tant qu'à faire un scan avec ton antivirus et tes antipsywares tous mis à jour.
0
footy Messages postés 19 Statut Membre

même problème avec la version9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

même problème avec la version9
decidement!
As tu essayé avec d'autres lecteurs?
Et le scan antivirus et antispywares?
0