2 pbs

Résolu
MSnake Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Slt
J'ai 2 pb:le premeier c'est que mon pc s'eteint au cours d'une utilisation prolonger ou lorsque je le redémarre se redémarre infiniment. Le deuxieme est survenu lors de l'instrallation des nouveaux pilotes de ma carte mère; au démarrage de mon pc un message d'erreur m'annonce que mon système a été sauvé d'une erreur grave et lorsque je lance winamp mon pc se redémarre. en effet ça fait beaucoup de pb! si vous pouviez m'aider
A voir également:

6 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
quel windows possedes tu?

0
MSnake Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de répondre et j'ai windows XP
0
MSnake Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de répondre etj'ai windows XP
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Ok, j'ai posé cette question au cas ou tu aurais Millenium qui est une vrai calamité.
La premiere chose à faire c'est une analyse antivirale avec ton anativirus et tes anti-spywares (comme adaware et spybot) tous mis à jour.
0

ok je vais le faire
0

J'ai vérifier le systeme avec spybot et j'ai supprimer les qquelques mouchards qu'il y avait mais pour le moment tjs le meme message ainsi que le pb avec winamp
0

Salut,
redemarres et regardes si le pb persiste.
Il y a des chances pour que ton pc surchauffe (pb1).
Aussi, places le dans un endroit aéré et non confiné.
Tu peux aussi l'eteindre pendant quelques heures pour le laisser refroidir et ensuite regardes si le pb1 persiste?

Sinon pour le pb2 (driver carte mere), essayes de reinstaller winamp.
D'ailleurs il n'y a que winamp qui bogue?
Et c'etait quoi exactement le message d'erreur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il y a que winamp qui bogue et le message d'erreur ca me met : votre systeme a été sauvé d'une errrur grave aprés dans le detail ça met juste deux adresse de destination concernant le disque ou windows et installé. Sur ton conseille je vais laisser mon pc refroidir, en plus aujourd'hui il fait très chaud ! ;)
0

aprés dans le detail ça met juste deux adresse de destination concernant le disque ou windows et installé
ce serait bien de connaitrec les details... on ne sait jamais.
et as tu essayé de reinstaller winamp?
0