Espionné par sa webcam, possible?!
Fred
-
esquisse Messages postés 989 Statut Membre -
esquisse Messages postés 989 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu dans une émission que des pirates pouvaient observer leur victime par l'intermédiaire de leur webcam sans qu'eux-même le sachent.
Alors ma question est comment est-ce possible la petite led de la webcam n'est pas senser s'allumer?
Merci
ps: Ce n'est pas de la paranoïa mon pc n'est pas infecté c'est juste de la curiosité.
J'ai vu dans une émission que des pirates pouvaient observer leur victime par l'intermédiaire de leur webcam sans qu'eux-même le sachent.
Alors ma question est comment est-ce possible la petite led de la webcam n'est pas senser s'allumer?
Merci
ps: Ce n'est pas de la paranoïa mon pc n'est pas infecté c'est juste de la curiosité.
A voir également:
- Espionné par sa webcam, possible?!
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Perso je suis parano,je couvre toujours ma webcam quand je m'en sert pas...sisi je suis sérieuse!
Perso je suis parano,je couvre toujours ma webcam quand je m'en sert pas...sisi je suis sérieuse!
En même temps je te comprends rien qu'imaginer qu'il y ait une minuscule possibilité qu'on t'observe c'est flipant surtout si t'a webcam est dans une pièce disont sensible (chambre, couloir...).