Mon PC fait du bruit apres instal win7

aurel334 Messages postés 45 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 7 j'ai aussi installer les drivers mais seulement mon ordinateur fait beaucoup de bruit ce bruit vient du ventilo.

7 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
    c'est un pc monté ?
    avant win 7 il y avait quoi ?
    le ventilo n'est pas sale ? et libre ne touche rien ?
    0
    1. aurel334 Messages postés 45 Statut Membre 4

C'est un pc fujitsu
      Avant win7 il y avait vista
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ca manque de precision

le ventilo n'est pas sale ? et libre ne touche rien ?

pc portable, fixe ?

c'est depuis qu'il y a seven qu'il fait autant de bruit ?
    0

C'est un pc portable il n'est pas sale j'ai verifier sa ne fait pas lomgtemps qu'il y a seven
      0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Possible que tout simplement il ventile plus du fait d'avoir changer le systeme d'exploitation
    test tes temperatures avec speedfan et redis moi
    https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
    0

il n'y aurait t'il pas un driver a telecharger
      0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

si tout tes drivers sont bien installé, non,
    regarde dans le gestionnaire de peripherique si tu as un ou des points jaunes ?
    0

non j'ai pas de point jaune mais avant de le formater il ne faisait pas de bruit
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

alors speedfan ?
    0
  7. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

Bonjour aurel,

Vous aviez déjà ouvert une discussion à
    ce sujet.

Vous ne créez que des doublons.

Je ferme les autres.

La Modération de CCM.
    0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

je viens de m'apercevoir que le sujet à déjà été ouvert 4 fois, : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/aurel334

0
    1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

Je viens de tout virer et il reste sur celui-ci.

A surveiller quand même !!!
      0
    2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Merci m'dame Lina :)
      0