Probleme de demarrage Easy note Packard Bell

Freefight -  
 Freefight -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ordinateur packard bell easy note...
Il semble demarrer correctement quelques secondes, rien n'apparait a l'ecran et l'ordinateur emet parfois un bip sonore, parfois deux, voire parfois 3.
Ce probleme est survenu suite a une mise a jour qui a du mal s'installer, et comme il n'est plus sous garantie, le SAV packard bell m'as gentilment fait comprendre que ce n'etait plus leurs problemes.....si quelqu'un peut m'aider a peut etre comprendre d'ou sa viens...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

momri Messages postés 442 Statut Membre 78

Bonjour,

Si le problème était suite à une mise à jour, donc une restauration complète du système pourra le résoudre...
-1
Freefight

Oui sa je pourrais s'il acceptait de demarrer, l'ecran reste noir, le pc continue a tourner mais aucune manip n'est possible
0

Essayes de démarrer le PC et tt de suite appuyer plusieurs fois sans arrêt sur la touche F11, tu devra accèder au programme de restauration Packardbell si le PC n'était pas formaté auparavant...
0
Freefight

Meme symptomes, sauf qu'il ne bippe plus maintenant au demarrage, et ne se reéteint plus par une breve pression sur le bouton de marche
0

As-tu formaté le PC auparavant?
Le HDD est-il détecté dans le bios?
Essayes de mettre les paramètre par défaut du bios ...
Tu peut mettre le S/N ?
0
Freefight

Non il n'a jamais été formaté.
En fait quand les symptomes on commencés, parfois il arrivait a demarrer correctement comme par magie, mais la il veut plus rien savoir.
J'ai aussi essayé la manip de PB (demonter la batterie, rester appuyer + de 10 sec sur le bouton marche et tout remonter mais rien y fait.
C'est un easynote mb89-p-012
S/N No 114315420139
0