Probleme de demarrage Easy note Packard Bell
Freefight
-
Freefight -
Freefight -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur packard bell easy note...
Il semble demarrer correctement quelques secondes, rien n'apparait a l'ecran et l'ordinateur emet parfois un bip sonore, parfois deux, voire parfois 3.
Ce probleme est survenu suite a une mise a jour qui a du mal s'installer, et comme il n'est plus sous garantie, le SAV packard bell m'as gentilment fait comprendre que ce n'etait plus leurs problemes.....si quelqu'un peut m'aider a peut etre comprendre d'ou sa viens...
Merci d'avance
J'ai un soucis avec mon ordinateur packard bell easy note...
Il semble demarrer correctement quelques secondes, rien n'apparait a l'ecran et l'ordinateur emet parfois un bip sonore, parfois deux, voire parfois 3.
Ce probleme est survenu suite a une mise a jour qui a du mal s'installer, et comme il n'est plus sous garantie, le SAV packard bell m'as gentilment fait comprendre que ce n'etait plus leurs problemes.....si quelqu'un peut m'aider a peut etre comprendre d'ou sa viens...
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de demarrage Easy note Packard Bell
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
Le HDD est-il détecté dans le bios?
Essayes de mettre les paramètre par défaut du bios ...
Tu peut mettre le S/N ?
En fait quand les symptomes on commencés, parfois il arrivait a demarrer correctement comme par magie, mais la il veut plus rien savoir.
J'ai aussi essayé la manip de PB (demonter la batterie, rester appuyer + de 10 sec sur le bouton marche et tout remonter mais rien y fait.
C'est un easynote mb89-p-012
S/N No 114315420139