Ordinateur beaucoup trop lent
lilibiscuit
Messages postés
54
Statut
Membre
-
lilibiscuit Messages postés 54 Statut Membre -
lilibiscuit Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Je veins vous demander de l'aide, car je suis désespérée !! Lundi matin, j'ai allumé mon ordinateur, puis je l'ai laissé allumé toute la journée sachant que je le réutiliserais le soir même. Quand je m'en suis resservi le soir même, il était vraiment vraiment lent ! Donc, je l'ai redémarré, et là au lieu de quelques secondes pour s'allumer, il a mit 4 ou 5 longues minutes. Déjà, rien que le moment ou le logo de windows et la petite barre d'attente apparaissent, ca a fait au moins 2 minutes, puis ensuite dès que j'arrive sur le bureau, et que je cherche a démarrer quelque chose ca prend un temps FOU !! De plus, je ne peux plus écouter de musique ou quoi que ce soit, car la musique est hachée, coupée et ça bugue de trop :(
Merci par avance de me donner un coup de main, car c'est infernal, ah et je précise que l'analyse anti-virus avec bitdefender n'a rien trouvé !!
Je veins vous demander de l'aide, car je suis désespérée !! Lundi matin, j'ai allumé mon ordinateur, puis je l'ai laissé allumé toute la journée sachant que je le réutiliserais le soir même. Quand je m'en suis resservi le soir même, il était vraiment vraiment lent ! Donc, je l'ai redémarré, et là au lieu de quelques secondes pour s'allumer, il a mit 4 ou 5 longues minutes. Déjà, rien que le moment ou le logo de windows et la petite barre d'attente apparaissent, ca a fait au moins 2 minutes, puis ensuite dès que j'arrive sur le bureau, et que je cherche a démarrer quelque chose ca prend un temps FOU !! De plus, je ne peux plus écouter de musique ou quoi que ce soit, car la musique est hachée, coupée et ça bugue de trop :(
Merci par avance de me donner un coup de main, car c'est infernal, ah et je précise que l'analyse anti-virus avec bitdefender n'a rien trouvé !!
A voir également:
- Ordinateur beaucoup trop lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
22 réponses
lilibiscuit,
Je t'avais répondu ceci :
Cela reste correct.
Mais si tu lances plusieurs applis, le PC va commencer à saturer.
Tu as près de 70 % de la mémoire qui est utilisée en permanence.
En ouvrant quelques applications, le taux d'occupation de la mémoire et du processus va devenir critique.
Tu as bien Everest Ultimate d'installer sur le PC.
Tu peux donc lancer des benchmarks ( ou tests ) sur le matériel, ....
En tout cas, ce n'est pas infectieux.
Je ne peux pas t'aider plus que cela.
Mon conseil étant de mettre une barrette de plus.
@+
mais pourtant, ça ne vient pas de la mémoire à ce que j'ai cru comprendre, car il reste pleins pleins de place non ??
Je t'avais répondu ceci :
Cela reste correct.
Mais si tu lances plusieurs applis, le PC va commencer à saturer.
Tu as près de 70 % de la mémoire qui est utilisée en permanence.
En ouvrant quelques applications, le taux d'occupation de la mémoire et du processus va devenir critique.
Tu as bien Everest Ultimate d'installer sur le PC.
Tu peux donc lancer des benchmarks ( ou tests ) sur le matériel, ....
En tout cas, ce n'est pas infectieux.
Je ne peux pas t'aider plus que cela.
Mon conseil étant de mettre une barrette de plus.
@+