Document PDF

Fermé
akonojas Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 19 mai 2010 à 13:38
 Rochat1 - 28 mai 2010 à 16:20
Bonjour,

J'aimerais que vous m'aidiez a faire quelque chose: je voudrais savoir s'il y a une possibilite avec un fichier pdf de:

- soit imprimer une page une et seule fois donc apres si tu veux reimprimer la meme page cela serait impossible
-soit quand j'imprime 1 fois la page une mention speciale (peut etre ''PRINTED'') se met automatiquement sur la page dans le fichier electroique.de cette maniere la procahine fois si je veux imprimer avec cette mention je sais en meme temps que cette page du fichier a ete deja imprime.

en fait je veux generer un fichier pdf avec plusieurs page mais le but ultime est ke chaque ne soit posiible dimpression une et une seule fois.

merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Drummer67 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 4
19 mai 2010 à 13:45
Je sais qu'on peut interdire totalement l'impression d'un fichier PDF, mais je suis pas sûr que tu puisse restreindre le nombre d'impression à une seule...

Pour interdire totalement l'impression :
http://www.a525g.com/
0
Bonjour,
Sachez que si vous souhaitez que personne n'imprime votre PDF, si moi je suis en contradiction avec vous, (ce qui n'est pas le cas)!!, je fais une capture d'écran et le tour est joué !!! @+
0