Appel au secours, article plus accessible

kimy1108 -  
 kimy1108 -
Bonjour,

Je suis secrétaire dans un magasin et j'utilise Ciel gestion commerciale client et j'ai un gros problème.
Je vous explique, avec ciel, j 'édite les devis, les commandes et les factures or du jour au lendemain, je n'arrive plus à accèder au articles créer dans ma base. C'est à dire, que dans le menu ARTICLES ils y sont mais si je créé un devis, une commande ou une facture et que je saisie les premieres lettres de mon article il ne me reconnait rien, c'est comme si le produit n'existait pas.
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais si quelqu'un m'a compris et si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super sympa.

24 réponses

sylgal45 Messages postés 166 Statut Membre 18

Dans votre ancien dossier, vous avez dans le menu utilitaires je crois, (je ne connais pas bien cette version donc ....) un utilitaire fichier. il faudrait voir si vous n'avez pas un utilitaire qui s'appellerait vérification et réparation de la base si vous trouvez quelque chose comme ça, exécuté l'utilitaire. Attention, prenez soins de faire une sauvegarde avant.

0
kimy1108

Non pas l'option là.... :/

En tout cas merci de votre aide mais je crois bien que là il n'y a pas de solution....
0
sylgal45 Messages postés 166 Statut Membre 18

il y a toujours une solution
0
kimy1108

euh oui certainement mais là je ne trouve pas et personne n' arrive à m'aider non plus sur mon problème.

Cela fait 1 semaine que je cherche le probleme, que je fais des recherches sur le net et que je farfouille les forums et rien pas de solutions....

En tout cas merci à vous...

Si vous trouvez un jour, faites moi signe :)
0