Mise à jour avira antivir

Fermé
nandez Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 13:16
 Philippe - 19 mai 2010 à 13:31
Bonjour,

Je reviens avec le même pb, lorsque je clique sur mise à jour manuelle, la fenêtre s'ouvre.
Mais lorsque je vais dans le dossier où j'ai télécharger le fichier vdf je ne vois rien, en posant le curseur sur le dossier la bulle d'info me dit ke mon fichier y est mais en ouvrant le dossier la page est blanche rien ne s'affiche, je ne voit pas le fichier vdf ke j'ai téléchargé. Pourtant kan j'explore mon poste de travail pour retrouver le fichier, il est présent mais en passant par avira il n'y est plus.
Merci pour votre compréhension

A voir également:

2 réponses

lap1bis Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 29
19 mai 2010 à 13:22
Je suis utilisateur d'Avira depuis 2003, époque où je me suis intéressé à l'informatique et je n'ai jamais rencontré de problème pour sa mise à jour!

J'imagine que tu as dans la Barre de Tâches (près de l'horloge) l'icône d'Avira AntiVir......?
Si oui, il te suffit de faire un clic droit sur cette icône et de choisir "Démarrer la Mise à Jour"................Ça se fait tout seul!

Alors je t'avoue ne pas comprendre ton problème.......pardon pour ça!
0
Bonjour,

Il faut suivre ce tuto à la lettre simplement:
tuto

VDF pour la version 9.0

IVDF (le deuxième) pour la version 8.0

A+Lusche Philippe
0