Image perso msn

Résolu
pontois -  
 mar -
bonjour a vous tous
qui pourrais me dire pourquoi mon image perso change toutes les fois que je me connecte sur msn
merci a tous pour vos reponses et bon dimanche a plussssssss
A voir également:

33 réponses

pierre28

j'ai trouver pour votre image jai u le prob jlai resolu

enfete c ke vous avé une sorte de virus msn et donc vous ne pouré plu rien y faire ce ki fo faire
C RECREER UNE NOUVELLE SESON SUR VOTRE ORDI (VOUS INKIETER PO TT LES LOGICIEL SERON REMI ME EN NOUVO DC PU DE VIRUS)

POUR PLUS DINFORMATION MON MSN C : superptilouis@hotmail.fr
1
leila

bonsoir, j'ai le même problème que annaliah95, j'ai cliquer sur "ne pas afficher mon image pero", et depuis je n'arrive plus à la mettre, même celle de mes contacts a disparu. Aidez-moi s'il vous plait à récupérer mon image et celle de mes contacts. Merci.
1
Ketur du 01

Bonjour,
J'ai carrément contacté le service Windows Live, mais même eux aussi il ne savent pas le faire!
Si il ya quelqu'un qui a déja eu ce prob, et qui l'a résoud, SVP écrivé a la suite du forum!!!!!
0
coraline

cc
comment aller vs
je ne c po qi c
bon bref
je cherche des image pr msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MDV29

Moi tout va bien
0
annaliah95

BONSOIR TOUT LE MONDE

Voila jai un petit probleme comme une c..... jai activer la fonction ne pa montrer son immage perso (un truc comme sa) enfin maintenant je voi ni mon immage perso ni celle des autres dans la fenettre de conversation AIDEZ MOI SVP
PS: je ne suis pas blonde !!
0
pierre28

MOI JE NE CONNAI MEME PA LIMAGE !!

JAI ESSAY2 DE FAIRE TT CE KE VOUS AVé DIT MAIS ELLE SE REMET TTE SEULE
ET HIER JAI PRI UNE TOF A LA CAM ET MAINTENANT TTE LES 10 MINUTE ELLES SE CHANGE ENTRE ELLE

SVP AIDER MOI CE SRé TRO SIMPA MERCI DAVANCED
0
kelk1

ba c parce ke tu la change fo réfléchir
0
Mimimouchette

Bonjour (ou bonsoir) moi je n'ai pas de gros soucis mais je ne trouve pas d'images persos animées BIENS si vous voyez ce que je veux dire ? eeuh nan ok. Bon... si vous voyez une image perso animée pas mal assez simple pas trop colorée, pas trop "gaga" euh... ben...répondez moi ^^

Merci a tous ;)

(et bonne journée ou bonne soirée)
0
maroc59 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai le meme problème sa me fai c****

avez vous la solution svp
0
fifi

bonjour,
je voudrai avoir plein d'image perso sur mon msn
0
aelita4589

bonjour wael moi aussi j'ai le meme probleme mais ne t'inquiete pas j'ai la solution: va sur internet et marque : mon images perso change .msn si sa ne marche pas trouve d'autre solution bonne chance
0
mar

parce que tu ne la pa valider
0