MICROPHONE INTEGRE OU NON?
bastoura65
-
bilingbao Messages postés 80 Statut Membre -
bilingbao Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquerrir un portable ACER ASPIRE 7715Z et je n'arrive pas à savoir si un microphone est dans le portable.
Je n'arrive pas à avoir de son quand je suis en communication avec ma webcam,est ce normal?
Ou je peux trouver les les equipements contenus dans mon portable?
merci d'avance
je viens d'acquerrir un portable ACER ASPIRE 7715Z et je n'arrive pas à savoir si un microphone est dans le portable.
Je n'arrive pas à avoir de son quand je suis en communication avec ma webcam,est ce normal?
Ou je peux trouver les les equipements contenus dans mon portable?
merci d'avance
A voir également:
- MICROPHONE INTEGRE OU NON?
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Jeux integre youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour, tu va dans le menu demarrer, puis clique droit sur ordinateur et la tu dois avoir dans la colonne de gauche, gestionnaire de périphérique et tu devrais trouver dans la liste un gestionnaire de microphone.
Il y a une méthode il faut aller dans le dossier accessoire dans demarrer tout les programmes et là il doit y avoir un magnetophone pour faire des tests.
Voilà, bonne journée.
Il y a une méthode il faut aller dans le dossier accessoire dans demarrer tout les programmes et là il doit y avoir un magnetophone pour faire des tests.
Voilà, bonne journée.
bilingbao
Messages postés
80
Statut
Membre
3
une info vite fait : si ton micro est lié a ta camera tu va trouver tout cela dans "peripherique d'images" ( et pas audio) .par contre je sais pas pourquoi ^^