Panne sur un hp pavillon 6700

Résolu
MICHBUS Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MICHBUS Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, oulaa mon portable s'est eteint et plus moyen d'en tirer quoi que se soit, il s'allume puis se coupe aussi vite,la premiere fois qu'on le rallume apres 1/4h il veut demarrer, l'ecran hp s'affiche et le disque dur demarre puis il se coupe net et se rallume toute les 2 secondes.Je l'ai entierement demonte et nettoye mais rien n'y fais...quelqu'un aurait-il une solution ? merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

C'est fort possible que se soit l'alimentation qui ai lâcher .
Pas de bip bios particulier ?
0
MICHBUS Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de repondre,j'ai testè la tention a l'arrivée est bonne le transfo et la batterie donnent bien le temoin de charge s'allume et il s'allume meme sans la batterie et nob pas de bip.
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Alors peu etre une sécurité car un ventillo a griller et il se coupe par sécurité , mais j'ai un doute .
0
MICHBUS Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le ventilo demarre bien lui aussi et si je touche au clavier quand il veut demarrer le ventilo continue a tourner a allure reduite et le led de demarrage reste allumé mais pas d'activité autre...jute l'eclairage des touches qui sont hors clavier.j'ai mis mon disque dur dans le portable de ma fille et il fonctionne normalement et sans disque dur il fais pareil.Il bippe si je le demarre sans les rammes de memoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as essayé de démarrer en mode sans echec ?
0

Mais c'est vrai qu'il se coupe comme si c'etais le thermique mais je ne sais pas le localiser sur le portable.
0

Pour ca faut le démonter , et tous dépend du modèle aussi .
0

Jai sur f11 le recovery systeme mais il se coupe meme si je le lance,ca n'a pas l'air de venir du systeme en lui meme pour moi ce serai plutot lié a une protection ou un composant qui deconne
0

ca demonter c pas un probleme je l'ai deja ouvert 3 fois je commence a le faire les yeux fermés mais je n'ai aucune idee d'ou se trouve les protctions.logiquement elles doivent etre pres de processeur ou sur le refroidisseur,je pense.
0

et je sais pas a quoi ca ressemble non plus..
0

C'est surtout pour vérifier la chaleur une fois qu'il a tournée .
0

bon je vais reeeedemonter et voir de ce coté la.en tout cas merci pour les reponses.
0