Panne sur un hp pavillon 6700
Résolu
MICHBUS
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
MICHBUS Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MICHBUS Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, oulaa mon portable s'est eteint et plus moyen d'en tirer quoi que se soit, il s'allume puis se coupe aussi vite,la premiere fois qu'on le rallume apres 1/4h il veut demarrer, l'ecran hp s'affiche et le disque dur demarre puis il se coupe net et se rallume toute les 2 secondes.Je l'ai entierement demonte et nettoye mais rien n'y fais...quelqu'un aurait-il une solution ? merci d'avance.
A voir également:
- Panne sur un hp pavillon 6700
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
8 réponses
Bonjour ,
C'est fort possible que se soit l'alimentation qui ai lâcher .
Pas de bip bios particulier ?
C'est fort possible que se soit l'alimentation qui ai lâcher .
Pas de bip bios particulier ?
Bonjour et merci de repondre,j'ai testè la tention a l'arrivée est bonne le transfo et la batterie donnent bien le temoin de charge s'allume et il s'allume meme sans la batterie et nob pas de bip.
Alors peu etre une sécurité car un ventillo a griller et il se coupe par sécurité , mais j'ai un doute .
Le ventilo demarre bien lui aussi et si je touche au clavier quand il veut demarrer le ventilo continue a tourner a allure reduite et le led de demarrage reste allumé mais pas d'activité autre...jute l'eclairage des touches qui sont hors clavier.j'ai mis mon disque dur dans le portable de ma fille et il fonctionne normalement et sans disque dur il fais pareil.Il bippe si je le demarre sans les rammes de memoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais c'est vrai qu'il se coupe comme si c'etais le thermique mais je ne sais pas le localiser sur le portable.
Jai sur f11 le recovery systeme mais il se coupe meme si je le lance,ca n'a pas l'air de venir du systeme en lui meme pour moi ce serai plutot lié a une protection ou un composant qui deconne