A voir également:
- Reboot automatique seven
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
bonjour
tu fait les mises a jour de manière automatique?
moi non, windows update me prévient qu'il y a des mises a côté de l'heure, je les choisis, a la fin de l'installation il me demande si je veut redémarrer, je peu fermé la fenêtre et continué se que je faisait.
Le mode sans échec de Windows prouve bien que le mode normal est un échec.
tu fait les mises a jour de manière automatique?
moi non, windows update me prévient qu'il y a des mises a côté de l'heure, je les choisis, a la fin de l'installation il me demande si je veut redémarrer, je peu fermé la fenêtre et continué se que je faisait.
Le mode sans échec de Windows prouve bien que le mode normal est un échec.
Oui j'ai le téléchargement des MAJ en automatique, et je sais qu'il y a un moyen de choisir de ne pas redémarer après le téléchargement des MAJ, mais je ne sais pas ou il faut aller sous seven ....
Personne sais où il faut aller pour régler cette option ?
Personne sais où il faut aller pour régler cette option ?
si ^^
Démarrer > panneau de configuration > windows update > a gauche "modifier les paramètres" > dans "mise a jour importante" tu sélectionne "rechercher les mise à jour mais me laisser choisir s'il convient de les téléchargées et des les installées
quand des mises à jour seront disponible tu aura le p'tit icône a côté de l'heure, tu clic dessus, tu choisi celle que tu veux installés, quand elle seront installer tu aura un bouton "redémarrer maintenant", si tu ferme cette fenêtre tu peu continué se que tu faisait les mises à jour finiront de s'installer plus tard.
Démarrer > panneau de configuration > windows update > a gauche "modifier les paramètres" > dans "mise a jour importante" tu sélectionne "rechercher les mise à jour mais me laisser choisir s'il convient de les téléchargées et des les installées
quand des mises à jour seront disponible tu aura le p'tit icône a côté de l'heure, tu clic dessus, tu choisi celle que tu veux installés, quand elle seront installer tu aura un bouton "redémarrer maintenant", si tu ferme cette fenêtre tu peu continué se que tu faisait les mises à jour finiront de s'installer plus tard.