A voir également:
- Programme au démarrage control de compte...
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
salut je sais pas si ça va marcher ou pas mais essayons seulement.va dans demarer tu tap cmd tu fais entrer et apres tu fais msconfigya une page qui va venir tu fait continuer.Si la pge s'ouvre tu va dans demarrage et tu decouche le truc dont tu parle.coordialement
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 08:57
19 mai 2010 à 08:57
Salut, merci du coup de main
en faite je cherche pas a le supprimer des programmes au démarrage, je cherche a le mettre en administrateur pour qu'il ne me demande pas d'autorisation a chaque démarrage de windows. je le ferait bien pour Ccleaner et Auslogics aussi.
tu n'est pas obliger de passer par CMD pour allez dans les configurations du système, tu tape "msconfig" dans la barre de cherche ou dans exécuter et tu y est direct. ^^
merci, si jamais tu a une autre idée je suis preneur...
en faite je cherche pas a le supprimer des programmes au démarrage, je cherche a le mettre en administrateur pour qu'il ne me demande pas d'autorisation a chaque démarrage de windows. je le ferait bien pour Ccleaner et Auslogics aussi.
tu n'est pas obliger de passer par CMD pour allez dans les configurations du système, tu tape "msconfig" dans la barre de cherche ou dans exécuter et tu y est direct. ^^
merci, si jamais tu a une autre idée je suis preneur...