Probléme sur le site lovinside

Résolu
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre -  
 fif02 -
Bonsoir j'ai un probléme c'est au sujet d'un site de rencontre qui se nomme lovinside.le probléme est quand je vais pour me connecté avec mon pseudo est mot de passe sur le site lovinside je clique connection avec mon pseudo est mot de passe etc... est bien la page ne s'affiche pas il y a une page vide est en bas a gauche de mon écran il y a marqué==>erreur de la page.Donc voila quelqu'un pourais m'aider svp merci.
A voir également:

5 réponses

AURELIE

OUAI J AVOUE
0
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre

bonsoir AURELIE|TV TU AVOUE QUOI?? je posé la question si quelqu'un pourais m'aidé sur le site de rencontre lovinside,car quand je vais pour me connecté sur le site lovinside est dans connection est mettre mon mot de passe est pseudo etc..... est bien il y a rien qui se passe la page reste vide la page ne s'affiche pas est en bas a gauche de mon écran il y a marqué==>érreur de la page.Donc voila.
0
nuleninfo

bonjour..........tu as eu une reponse????? car moi j'ai le meme pb
0

bonjour a toi nuleninfo|tv j'ai recut ton message est je te répond que non j'ai pas eu de réponse au sujet du site de rencontre lovinside que j'ai posté sur le forum internet je crois est presque a chaque fois que je poste se message pour le probléme que j'ai cité sur le site lovinside est est bien je n'ai toujour pas de réponse donc a toi de voir se qui se passe sur le forum du site commentcamarche pour qu'on nous réponde pas merci bien de vouloir me répondre si tu recoit mon message.
0

rebonsoir nuleninfo je t'ai laissé un message sur le forum aujourd'hui vers 20H59 au sujet que je n'ai pas eu de réponse conceran mon probléme sur le site lovinside j'ai toujour le probléme quand je vais pour alléz sur le site lovinside est que je vais pour mettre mon pseudo est mot de passe sur le site lovinside je clique sur connection est bien rien ne se passe la page ne s'affiche pas est en bas a gauche de mon écran il y a marqué=>erreur de la page.donc voila essaye de voir les autre personne qui son dans le forum du site commentcamarche est sur le forum internet ou autre forum pour voir si il peuve réglé nos problémes donc voila a plus.
0

Bonjour a toi nuleninfo je voudrais savoir savoir si tu a résolut le probléme au sujet du site lovinside car moi j'ai toujour encore le même probléme quand je vais pour allez me connecté sur le site lovinside avec mon pseudo est mot de passe etc.... j'entre mon mot de passe est pseudo est je clique sur connection puis la page elle ne s'affiche pas est comme toujour en bas a gauche de l'écran il y a marqué==>erreur de la page,puis quelque jour plutars il y a une personne dans se forum du nom de driverdu72 ma envoyé un message est ma répondu que le site lovinside avais fermé c'est porte est qu'il etais sur est surement sur que le site lovinside a fermé c'est porte,donc il faudrais que tu avertisse aussi la personne du nom de patrick-06 que le site lovinside a fermé c'est porte donc voila j'espére que tu me répondra.
0
samuel (membreCCM)

bonjours , je ne pense pas qu'il est fermé , car j'ai recu un mail de leur part me disant que je pouvais me connecté , malheureusement , je me heurte toujours a ce probleme (erreur sur la page) . faites comme moi , oublier le !! ..
0
samuel (membreCCM)

MALHEUREUSEMENT , j'espére que vous aurez compris que le virtuel peut ne plus donner vie , à l'avenir , pour éviter de perdre des amis avec qui vous aurez tisser de réel liens , PENSER A VOUS ECHANGEZ VOS COORDONNEES !! . moi , j'ai perdu aucun ami sur LOWINSIDE !! .
0

bonjour samuel|plula pour ta 2éme réponse que j'ai eu de toi au sujet du site lovinside c'est du n'importe quoi dabort sa ne c'écrit pas lowinside mais lovinside,aussi il y avais quelques semaine précédente de sa est méme au mois de mai quand on n'etais au mois de mai je voulais est continué d'aller sur le site lovinside est quand je voulais me connecté au site lovinside est bien en bas a gauche de l'écrand il y avais un petit message qui apparaissais===>erreur sur la page.Puis ensuite il y avais une personne dans se forum qui avais le même probléme que moi est cette personne du pseudo==>nulninfo je crois qui m'avais envoyé un message pour me dire qu'il avais le même probléme que moi si j'avais reçut un message,donc voila enfin une autre personne me disais que le site lovinside avais fermer c'est porte donc voila.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fif02

Bonjour à toutes et tous.

Juste un petit mot pour vous suggérer de prendre des cours de remise à niveau en orthographe, et en grammaire.
Vos écritures font peur...
0