Restauration usine ( dell )

Fermé
Unknowz - 18 mai 2010 à 21:23
 marki - 3 mars 2011 à 00:20
Bonjour,

Bonjour je possède un ordinateur portable dell studio 1550, et ayant eu un problème lors de différente installation je souhaiterai restaurer mon ordinateur de façon à ce qu'il soit comme lorsque je l'ai reçu ( configuration d'usine ).
Évidemment intelligent comme je suis je n'ai plus les disques de restauration mais j'ai entendu dire qu'il était possible de restaurer son PC via une partition cachée ...
Est-ce que quelqu'un saurait faire une restauration via cette partition ?

Merci d'avance de votre aide !

A voir également:

4 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 248
Modifié par eriiic le 18/05/2010 à 23:29
Bonsoir,

Une recherche est plus efficace parfois :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

Autre option : F10 sur l'écran acer du boot
eric
0
eric ne t'inquiète pas j'ai déjà rechercher une solution a ce problème mais seulement je n'ai rien trouver sur la restauration pour un dell ( ta solution étant pour un acer ... )

Oui j'ai reçu des CD avec, mais ce sont les CD d'installation de windows 7 et de tout les utilitaires dell, malheureusement je ne sais pas non plus comment faire avec les CD.

M.Gregory tu pense qu'il est impossible de le faire sans CD ?? c'est a dire juste avec cette partition ??

Car j'ai essayer en appuyant sur f8 et ensuite menu réparation, ensuite j'arrive sur un menu restauration avancée et la je ne sais pas quelle restauration choisir, image etc...
Que faire ?
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 248
19 mai 2010 à 21:31
Il y a peu de chance que ce soit F8 vu que cette touche sert surtout à windows pour le réparer...

voir ici etape 3 : CTRL+F11
Regarde aussi les étapes préliminaires de sauvegarde
0
J'ai trouver c'est tellement facile(cela m'as pris 2min à trouver)

Ouvre ton ordinateur.

Appui sur la touche F8 oui F8 ...

Fait le premier choix qui est réparer puis sa va ouvrir les options de récupération du système

Puis tu clique sur Restauration et sauvegarde de secours dell DataSafe... Je suppose que c'est sa logiquement j'espère
0
M.Gregory Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
18 mai 2010 à 21:26
Tout dépend, si tu as bien reçu un cd avec ton pc logiquement tu ne seras pas le faire via ta partition cacher se qui s'apelle Hdd recovery. Mes si tu veux toujours essaier tu dois redémarrer ton pc puis tu tapote ta touche F8 des que ton pc aura redemarrer et la tu verra mode sans echec puis aussi mode sans echec avec reseau et encore d'autre chose et si tu trouve réparation tu appuie sur enter et la tu serra transferer vers le hdd recovery si tu la. Bonne soirée
-1