Jeux offline

Fermé
cordelette Messages postés 116 Statut Membre -  
momo308 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,

cordelette - 18 mai 2010 à 19:30
Merci pour votre reponse. J aime les jeux style Objets caches, Match 3, jeux de cartes......jr suis une retraitee de 70 ans..................certes il y a beaucoup de jeux qui se jouent hors ligne mais pour les telecharger il faut etre connecte. Ma question est ; peut on les obtenir sans telechargement ? Par exemple, jusqu a il y a quelques jours je pouvais telecharger tous les jeux de MY PLAY CITY et jouer hors ligne, je ne peux plus...............

A voir également:

2 réponses

momo308 Messages postés 396 Statut Membre 11

bonsoir ^^ ! non sans internet ou cd ou dvd vous pouver pas teleharger ou obtenir u jeux
1
cordelette Messages postés 116 Statut Membre 1

Bonjour, je vous remercie, mais pouvez vous me dire pourquoi mon ordi se deconnecte en permanence depuis que j ai Windows7 ? Je suis decouragee.Merci encore
Francoise
0

si windows 7 n'etais pas sur votre ordinateur lors de son achat mais apres c'est que il est incompatible ou manque de memoire vive pour le faire tourner (si vous me donner le nom et le model de votre ordinateur je peux vous dire dou sa vien presisement (je vais esseyai ^^ )et derien sa me fait plizir de vous aider ^^

mohammad
0

Merci encore. Est ce que je vais vous donner les renseignements que vous demandez, j espere que oui.
COMPAQ PRESARIO
BK334AA - AKL CQ3269L
X86-based PC

Microsoft Windows7 Home premium
6.1.7600 Build 7600

S il vous faut autre chose dites le moi

Salutations et remerciements depuis la Thailande

Francoise
0

A l achat rien n etait installe. Un informaticien thailandais a installe Windows Vista Business, mais c etait une copie piratee et je n avais pas de cle d activation, c est pour ca que j ai achete Windows7
0

esque vous pouvez me dire si c un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau svp
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour, cordelette,

Merci de continuer la discussion là où tu l'as commencée.

Cordialement
0