JEUX

Bonjour, je voudrais installer des jeux hors ligne gratuits car mon ordi se deconnecte en permanence.........pouvez vous m aider ?MERCI.

2 réponses

1. Je comprends pas trop la question, car il existe des centaines de jeux qui ne nécessitent pas internet (la plupart d'ailleurs), faudrait nous donner tes goûts...
    1. Merci pour votre reponse. J aime les jeux style Objets caches, Match 3, jeux de cartes......jr suis une retraitee de 70 ans..................certes il y a beaucoup de jeux qui se jouent hors ligne mais pour les telecharger il faut etre connecte. Ma question est ; peut on les obtenir sans telechargement ? Par exemple, jusqu a il y a quelques jours je pouvais telecharger tous les jeux de MY PLAY CITY et jouer hors ligne, je ne peux plus...............
    2. apres des rechercher jai trouver dou le probleme vient : le probleme c'est la memoir vive qui fait que 1giga et il est recomander pour windows 7 2 giga juste pour le faire tourner (j'ai windows 7 sur mon ordinateur qui fait 3giga et il tourne bien avant il faisait que 2giga et comme je suis informaticien j'ai augmenter )
      solution que je vous conseille : augmenter la memoire vive de vote ordinateur et je vous conseille 2giga pour avoir 3 giga au total ( les prix de barette de la memore vive n'est pas chere environ 30 a 40 euro
      https://www.grosbill.com/2-memoire-cat-informatique
      si vous avez dautre question n'esitez pas une seconde ^^
      mohammad
  2. Je comprends pas bien ta question, mais surtout t'es pas sur le bon forum... Va plutôt voir du côté "Internet" ou "Jeux vidéo"....