Mon portable Toshiba est mortellement lent

Fermé
Nesta - 18 mai 2010 à 19:12
 Nesta - 18 mai 2010 à 19:56
Bonjour,

Sachant que j'ai un pc portable toshiba Satellite L450 avec windows 7 et qui a à peine 5 mois.
91go libre sur les 116go que j'ai sur le disque C et 106go de libre sur les 116go du disque D.
JE NE COMPREND PAS.
En plus de ça j'ai avast et ccleaner, mais malheureusement je n'arrive pas à télécharger spybot search and destroy et pourtant j'ai éssayer des tas de fois mais il me dit que l'application n'est pas correct au niveau du win32.
Enfin bref mon portable est lent lorsque je surf sur internet sur les téléchargement. (il a fait 2h37min pour télécharger avast!!! consternant.)
Donc là c'est vraiment grave, je commence à devenir parano en me disant que je me suis fait peut-être piraté.
Please help!!!!

A voir également:

2 réponses

salut,cher ami bienvenu au club,
Si j'etais toi:
Je netorais le ventilo de ton pc
quel est ton antivirus ? fait une analyse complete!!
ou a tu acheter ton pc ? peut etre tu pourrais faire marcher la garanti
0
J'ai avast 5 comme antivirus et je fais souvent une analyse avec ccleaner et un scan minutieux avec avast. Mais les seules chose que détecte ccleaner ce sont les cookies et les fichier temporaires, en gros rien d'important. ET avast lui ne détecte aucun fichier infecté. Comme si c'était moi qui hallucinait. Pourtant je suis sur youtube depuis 19h et je n'ai toujours pas pu écouter ma chanson en entier, histoire que tu vois à quel point il est lent.

merci de ton aide
0