DEcriptage disquette et clé USB
isa
-
isabelle -
isabelle -
bonjour, je suis au bord de la crise de nerfs. j'explique j'ai tapé un important document chez une amie et mis par sécurité sur disquette et clé USB. JE NE PEUX RIEN LIRE SUR MON ORDI c'est codé +++ Les manoeuvres que 'indiquent le programme sont inopérentes. Mon amie m'a envoyé ce doc en fichier joint impossible de le lire et de l'ouvrir bien entendu. Le message d'erreur est : ressource;dtt; erreur de traitement <!DOCTYPE : document-styles PUBLIC "//openofficeorg//DTDoffice document1.0//E"office.dtd"><office : docume... Est ce quelqu'un peut venir à mon secours ? merci d'avance
A voir également:
- DEcriptage disquette et clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
24 réponses
salut
une question simple : est-ce que ce document à été édité sous OpenOffice ? la réponse que tu vas me donné est : oui et toi tu essaye de l'ouvrir sousMicrosoft Word ?
une question simple : est-ce que ce document à été édité sous OpenOffice ? la réponse que tu vas me donné est : oui et toi tu essaye de l'ouvrir sousMicrosoft Word ?
isabelle
impossible de répondre plus vite mon ordi a eu un bug, merci de m'avoir répondu. Je ne sai si ce que tu avances est vrai mais je pense que oui comment faire la traduction est ce possible merci d'avance Atout de suite
deux solutions possibles :
soit tu récupère OpenOffice pour Wondows qui est gratuit et en plus un super outil de traitement de texte, tableur, etc... ou alors tu dis à ton amie qu'elle te revois le document enregistré en format de fichier *.doc
soit tu récupère OpenOffice pour Wondows qui est gratuit et en plus un super outil de traitement de texte, tableur, etc... ou alors tu dis à ton amie qu'elle te revois le document enregistré en format de fichier *.doc
En le téléchargeant sur le site WONDONS? c'est çA. Merci de me répondre et expliques moi comment ne pas refaire cette erreur. je ne comprend pas ce qui s'est passé car d'd'habitude je n'avais pas de pbs. Bonne soirée
pour récupérer OpenOffice : http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/1307.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour te montrer mon degré d'incompétences informatiques, je l'enregistre sur le disque dur, pas dans un fichier et ensuite comment ça va fonctionner
c'est pas bien de mettre les documents perso n'importe ou. Il faut prendre l'habitude de créer un dossier ou alors tu les mets dans le dossier Mes documents. Peut importe ou il soit enregistré, un fois Open Office installé tu clic sur fichier ouvrir puis recherce le fichier en question.
rassures toi j'ai des fichiers persos bien rangés je ne savais pas si open office était un programme ou un fichier
bn premiére étape faite j'ai enregistré open ofice dans mes documents et maintenant comment ça marche??
il faut l'installer comme un logiciel, recherche dans le dossier ou sous dossier du paquet que tu viens de télécharger le fichier Install ou setup pour lancer l'installation d'OpenOffice.
on ne rit pas, J'ai téléchargé dans un fichier; quand je veux l'ouvrir ce charmant open office se découpe en plein de petits cadres f001, f002, etc... Bref pour ouvrir ces petits cadres On me demande de choisir entre microsoft word et autre programmes, etc... et là devines. C'est cryptéj'ai bcp de patience mais là avoue que ça pourrait énerver un temps soi peu. tu y comprend quelques choses?
peut être que ton amie la cripté tout simplement, ou alors ça foiré lors de l'enregistrement ...
essaye d"étider un document sous OpenOffice puis l'enregister sur ton disque après ouvre le avec openOffice pour voir si c'est ok.
Sur ce à plus, je passe la main pour ce soire, bonne soirée.
essaye d"étider un document sous OpenOffice puis l'enregister sur ton disque après ouvre le avec openOffice pour voir si c'est ok.
Sur ce à plus, je passe la main pour ce soire, bonne soirée.
pour reprendre la discution,
j'espère que tu ouvre bien le documents et non le programme Open Office, car d'après ce que tu dis là : " J'ai téléchargé dans un fichier; quand je veux l'ouvrir ce charmant open office se découpe en plein de petits cadres f001, f002, etc... Bref pour ouvrir ces petits cadres"
j'espère que tu ouvre bien le documents et non le programme Open Office, car d'après ce que tu dis là : " J'ai téléchargé dans un fichier; quand je veux l'ouvrir ce charmant open office se découpe en plein de petits cadres f001, f002, etc... Bref pour ouvrir ces petits cadres"
bonjour le druide, aujourd'hui tjrs pbs avec open office, j'ai un virus bacdoor et je me demande si ce n'est pas lui qui a fait diqparaitre open office de mon ordi car finalement je l'avais vraisemblablement à l'installation d'XP; Bref ce qu'à fait mon amie qui avait le doc sur open office, c'est de le transférer sur WORD PAD vu qu'elle n'avait pas word. je vais bosser en attendant sur un portable prété j'éspère au plus tôt récupérer mon doc qui n'interesse que moi et pas un hakker vu que c'est professionnel, à moins que l'on ne s'interesse à la théorie Psychologique et psychanalytique; j'ai donc supprimé ce matin ce que j'avais télécharger open office sur le site que tu m'as indiqué vu que windows ne l'a pas installé. Si tu vois ce qui cloche dans mon système, n'hésite pas. je te remercie d'avance.