DEcriptage disquette et clé USB

isa -  
 isabelle -
bonjour, je suis au bord de la crise de nerfs. j'explique j'ai tapé un important document chez une amie et mis par sécurité sur disquette et clé USB. JE NE PEUX RIEN LIRE SUR MON ORDI c'est codé +++ Les manoeuvres que 'indiquent le programme sont inopérentes. Mon amie m'a envoyé ce doc en fichier joint impossible de le lire et de l'ouvrir bien entendu. Le message d'erreur est : ressource;dtt; erreur de traitement <!DOCTYPE : document-styles PUBLIC "//openofficeorg//DTDoffice document1.0//E"office.dtd"><office : docume... Est ce quelqu'un peut venir à mon secours ? merci d'avance
A voir également:

24 réponses

isabelle

de retour sumon pc. je pense qu'effectivement ce virus malgré ce que m'a dit le technicicien PC est devenu actif et que bit defender ne l'empéche pas d'agir comme prévu. sinon je ne vois pas .
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors nettoyage virus s'impose. Désactive le dans les processus il doit bien apparaitre dans la liste. Regarde aussi avec HijackThis

0
isabelle

cher druide, comment te redire que tu me parles dans un langage que je saisis mais ne comprend pas vraiment. je veux bien suivre tes instructions pour détruire ce backdoor mais comment???
0
isabelle

je dois aller bosser, je serai de retour mardi soir. Peut étre aure tu la solution. MERCI BYE
0