Quake 3 jeu navigateur

John119 Messages postés 159 Statut Membre -  
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Il m'est actuellement impossible de jouer à Quake 3 par le site quakelive.com sur firefox. Je me suis inscrit, tout est installé correctement mais quand je veux faire le test de compétences avant de pouvoir jouer, je ne peux accéder à l'arène. Ca laggue un max et ça fait des bips comme si le jeu était bloqué. Etant donné que je n'ai pas de config' hyper puissante pour les jeux vidéos, je suis quand même étonné car quake est un jeu navigateur.

Que faire?

<config>Windows vista, firefox 3.6.3
A voir également:

2 réponses

cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

Au départ, quake 3 est un jeu qui se jouait à partir d'un CD.

Tu es sûr que le problème ne viens pas de ta connexion internet ? Jouer à ce jeu doit demander pas mal de bandes passantes, non ?
0
John119 Messages postés 159 Statut Membre 23

Au départ c'était un jeu qu'il fallait installer à partir d'un CD mais là il s'agit bien du jeu navigateur et au niveau de la connexion Internet j'ai 4 méga environ et d'habitude ça marche plutôt pas mal. Comment faire pour voir la bande passante?
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

J'ai une config merdique, une connexion 512K, ça ne m'empêche pas d'y jouer, donc ton problème doit être autre ;-)
0