Perdu cd installation webcam!!svp
question83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
question83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
question83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu le logiciel d'installation de ma webcam.
Je suis allé sur plusieurs forum, où des gens dans le même cas que moi posaient la question.
Les réponses les plus courantes étaient " il faut aller sur le site du fabriquant".
Je suis aller sur le site de mon fabriquant, et j'ai marqué le nom de mon modèle, mais soit il n'existe plus ( car c'est un vieux modèle ), soit je ne sait pas...
Pouvez vous m'aider a retrouver le driver de ma webcam svp et m'indiquer le site.
Modèle : E167925
Fabriquant : Logitech
Merci d'avance
j'ai perdu le logiciel d'installation de ma webcam.
Je suis allé sur plusieurs forum, où des gens dans le même cas que moi posaient la question.
Les réponses les plus courantes étaient " il faut aller sur le site du fabriquant".
Je suis aller sur le site de mon fabriquant, et j'ai marqué le nom de mon modèle, mais soit il n'existe plus ( car c'est un vieux modèle ), soit je ne sait pas...
Pouvez vous m'aider a retrouver le driver de ma webcam svp et m'indiquer le site.
Modèle : E167925
Fabriquant : Logitech
Merci d'avance
A voir également:
- Perdu cd installation webcam!!svp
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Modèle webcam - Guide