Cle d activation office 2007
Résolu
obiyannkenobi
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
obiyannkenobi Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
obiyannkenobi Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acquerir un nouveau pc fourni avec office 2007 mais je n ai pas eu de cd d installation ni de certificat d authenticite.quand je lance un module d office, il me demande la cle mais ou puis je la trouver?vu qu office est deja installe, ya pas moyen de recuperer la cle quelque part dans le pc?
merci de me repondre.
je viens d acquerir un nouveau pc fourni avec office 2007 mais je n ai pas eu de cd d installation ni de certificat d authenticite.quand je lance un module d office, il me demande la cle mais ou puis je la trouver?vu qu office est deja installe, ya pas moyen de recuperer la cle quelque part dans le pc?
merci de me repondre.
A voir également:
- Cle d activation office 2007
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Bonjour,
La version d'Office installé sur un PC à l'achat est une version d'évaluation qui fonctionne généralement que pendant une trentaine de jour...
La version d'Office installé sur un PC à l'achat est une version d'évaluation qui fonctionne généralement que pendant une trentaine de jour...
ce qui est installé est une version d'essai, donc pour continuer il faut sortir la carte bleue pour avoir un code.
C'est d'ailleurs noté dans la notice (idem d'autres logiciels)
Si tu veux pas payer tu peux toujours utiliser OpenOffice qui est gratuit lui !
C'est d'ailleurs noté dans la notice (idem d'autres logiciels)
Si tu veux pas payer tu peux toujours utiliser OpenOffice qui est gratuit lui !