Cle d activation office 2007

Résolu
obiyannkenobi Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
obiyannkenobi Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d acquerir un nouveau pc fourni avec office 2007 mais je n ai pas eu de cd d installation ni de certificat d authenticite.quand je lance un module d office, il me demande la cle mais ou puis je la trouver?vu qu office est deja installe, ya pas moyen de recuperer la cle quelque part dans le pc?
merci de me repondre.

A voir également:

4 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

La version d'Office installé sur un PC à l'achat est une version d'évaluation qui fonctionne généralement que pendant une trentaine de jour...
0
Utilisateur anonyme

ce qui est installé est une version d'essai, donc pour continuer il faut sortir la carte bleue pour avoir un code.
C'est d'ailleurs noté dans la notice (idem d'autres logiciels)
Si tu veux pas payer tu peux toujours utiliser OpenOffice qui est gratuit lui !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu n'as pas une icône sur le Bureau pour récupérer la clé d'évaluation ?
0
obiyannkenobi Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut a vous et merci d avoir repondu si vite.
j ai une icone sur mon bureau pour une version d essai de 60 jours mais bon c est pas franchement interessant.
sinon, open office est pareil que office 2007? si c est kiff kiff, je prendrais open office.
0
Utilisateur anonyme

kif kif à part la présentation et enregistrement "par défaut" différent, mais on peut enregistrer au format de MS Office sans soucis
0
obiyannkenobi Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok.bin je vais attendre la fin de la periode d essai et mettrai open office.merci et a bientot
0