[PORT] Pour MSN, et autres ...
Résolu
lorenzonowar
Messages postés
351
Statut
Contributeur
-
nanyue -
nanyue -
Bonjour à tous,
Depuis un moment je ne pouvais plus me connecter à MSN Messenger. J'ai réinstallé plusieurs versions (toutes dernières et plus anciennes) sans succés de connexion. Mes browers (Firefox et IE6&7) marchent quand à eux normalements. Je pense donc que ça vient des ports et mon idée se réconforte encore plus lorsque je tente d'installé des subsituts comme GAIM, aMsn, Windows Messenger, et pleins d'autres. Même le récent Google Talk ne se connecte pas.
Donc je voudrais savoir comment ouvrir le port adéquate si le problème vient de là. Merci d'avance.
Juste comme ça, rient à voir, une petite info péchée sur le net INCROYABLE!! :
Depuis un moment je ne pouvais plus me connecter à MSN Messenger. J'ai réinstallé plusieurs versions (toutes dernières et plus anciennes) sans succés de connexion. Mes browers (Firefox et IE6&7) marchent quand à eux normalements. Je pense donc que ça vient des ports et mon idée se réconforte encore plus lorsque je tente d'installé des subsituts comme GAIM, aMsn, Windows Messenger, et pleins d'autres. Même le récent Google Talk ne se connecte pas.
Donc je voudrais savoir comment ouvrir le port adéquate si le problème vient de là. Merci d'avance.
Juste comme ça, rient à voir, une petite info péchée sur le net INCROYABLE!! :
"S'il est vrai que dans l'hexagone nous nous battons pour enfin obtenir un débit upload plus important, et que nos FAI tâtonnent du côté de l'ADSL2+, il existe un pays où tout cela appartient déjà à l'Histoire... Nous savions qu'au Japon les forfaits courants sont de l'ordre de 45Mb, de quoi rêver déjà... Et bien ce n'est pas suffisant : ils souhaitent atteindre les 10Gb pour 2010 ! Et ils s'en donnent les moyens : pas moins de 10 milliards de Yen, c'est-à-dire environ 100 millions d'euro. Alors que l'on voit de plus en plus de cartes mères équipées du réseau en gigabit, il sera bientôt plus rapide de télécharger son fichier via le web que de le prendre sur votre serveur (ou passerelle) ! "
A voir également:
- [PORT] Pour MSN, et autres ...
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Alors pour l'instant j'ai REUSSI à refaire fonctionner MSN! En revanche j'ai d'abord du désinstallé MSN Messenger 7.5. Ensuite je suis revenu à la version 7.0
Pour la télécharger également voici un lien : http://download.microsoft.com/download/a/6/d/a6dbaf89-090a-47fc-b932-5c9271c143d6/INSTALL_MSN_MESSENGER_DL.EXE
Ci-dessous je met vulguairement plusieurs infos pour résoudre le problème que je reformulerais plus tard.
Pour la télécharger également voici un lien : http://download.microsoft.com/download/a/6/d/a6dbaf89-090a-47fc-b932-5c9271c143d6/INSTALL_MSN_MESSENGER_DL.EXE
Ci-dessous je met vulguairement plusieurs infos pour résoudre le problème que je reformulerais plus tard.
Ici on parle de bcp de choses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN
A+
j'i fait ce que vous avez dit et ca ne marche pas non plus.
(apres avoir desintalle la version 7.5 , et une fois installe celle 7.0...)
oh la la .......
Crées ton propre poste dans le forum Internet si tu souhaites une aide correct (celui ci à plus de 5 mois)
Expliques clairement ton soucis,
Qu' elle est ta configuration ?
Tes pare-feu etc....
A++
j avais pas remarque ca lollll
++