Proble pour corriger mon cv format pdf
Nani
-
Nani -
Nani -
Bonjour, Voilà, j'ai un cv à moi en format pdf(car photo) , que je souhaiterai retoucher car j'ai des choses à rajouter dessus . Alors j'ai Vista et je n'ai qu'une version d'essai de word, j'ai telechargé Abi word il ne me l'ouvre pas. Adobe me l'ouvre mais je ne peu rien corriger dessus . Open office pareil téléchargé pour rien car carrément mon cv s'ouvre mais ecris en hiéroglyphe . Bref j'en ai ras le bol , ça me saoule , en plus c'est super important pour moi je vous remercie de m'aider à trouver une solution....
A voir également:
- Proble pour corriger mon cv format pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il ne me semble pas y avoir de solution simple à ce problème. On utilise généralement le format .pdf pour verrouiller un document, il est lisible par tous mais non modifiable (sauf peut-être avec adobe acrobat writer, mais c'est un logiciel payant).
Je vous suggère de retaper votre CV en document word, ou sous swriter avec Openoffice et de le sauvegarder sous format classique, réservez le pdf pour l'envoi de vos documents
Il ne me semble pas y avoir de solution simple à ce problème. On utilise généralement le format .pdf pour verrouiller un document, il est lisible par tous mais non modifiable (sauf peut-être avec adobe acrobat writer, mais c'est un logiciel payant).
Je vous suggère de retaper votre CV en document word, ou sous swriter avec Openoffice et de le sauvegarder sous format classique, réservez le pdf pour l'envoi de vos documents