Probleme d anti virus

alex -  
 alex -
Bonjour,

mon probleme est le suivant le programme antispyware soft s est installer tout seul sur mon pc il me bloque tout mes programme et aucun moyen de le deinstaller il me propose juste d acheter la licence que doit je faire ?
merci d avance pour vos reponces >
A voir également:

5 réponses

alex

merci bien pour l info j essaye
0
alex

j est bien telecharger norton 2010 j est pu supprimer antispyware mais j est encore un soucis je ne peut toujours pas utiliser malwarebytes alors je me pose la question si le programme a bien ete deinstaller ou que le virus n est pas encore present ? seul malwarebytes ne fonctionne pas ccleaner advanced sytem care quand a eux fonctionne mais me sorte toujours les meme problemes sans pouvoir les suprimer quand pensez vous ?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
tu cherche un ordinateur qui n'est pas infecté,tu télecharge Norton Bootable Reconvery Tool et tu le grave sur un cd (CD-R) et tu pouras désinfecter ton ordi en suivant les instructions.
0
albin14 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème lié à malwarebytes est un problème tout autre
0
albin14 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème lié à malwarebytes est un problème tout autre
0

vérifie le bon fonctionnement de malwarebytes
0
alex

bonjour
je vous remercie pour tous mes problemes sont resolues merci encore ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce programme antispyware est un virus télécharge toi un bon antivirus comme norton 2010 et celui ci le supprimera automatiquement. ca marche moi meme je l'ai essayé
-1