Probleme d anti virus
alex
-
alex -
alex -
Bonjour,
mon probleme est le suivant le programme antispyware soft s est installer tout seul sur mon pc il me bloque tout mes programme et aucun moyen de le deinstaller il me propose juste d acheter la licence que doit je faire ?
merci d avance pour vos reponces >
mon probleme est le suivant le programme antispyware soft s est installer tout seul sur mon pc il me bloque tout mes programme et aucun moyen de le deinstaller il me propose juste d acheter la licence que doit je faire ?
merci d avance pour vos reponces >
5 réponses
-
-
j est bien telecharger norton 2010 j est pu supprimer antispyware mais j est encore un soucis je ne peut toujours pas utiliser malwarebytes alors je me pose la question si le programme a bien ete deinstaller ou que le virus n est pas encore present ? seul malwarebytes ne fonctionne pas ccleaner advanced sytem care quand a eux fonctionne mais me sorte toujours les meme problemes sans pouvoir les suprimer quand pensez vous ?
-
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ce programme antispyware est un virus télécharge toi un bon antivirus comme norton 2010 et celui ci le supprimera automatiquement. ca marche moi meme je l'ai essayé