Recovery hp pavilion dv7 3165ef

kratos -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai un hp pavilion dv7 3165ef je veux reconfigurer mon ordinateur au paramètre usine,au démarrage avec la touche f11 j ai comme message bootmgr absent!!!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Essaie ceci: Restauration de l'état d'origine du PC à l'aide du Gestionnaire de récupération HP sous Windows Vista (J'imagine que pour Windows 7 c'est pareil)

Si l'ordinateur peut être démarré et peut accéder à Windows, utilisez le Gestionnaire de récupération pour faire retrouver à l'ordinateur son état d'usine d'origine en procédant comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer et saisissez Récupération dans le champ Rechercher. Sélectionnez le Gestionnaire de récupération dès qu'il devient disponible dans la liste. Si vous y êtes invité, acceptez de poursuivre. Le Gestionnaire de récupération HP s'affiche.
Vous pouvez également cliquer sur Démarrer , puis sur Tous les Programmes , sur Gestionnaire de récupération , et enfin sur Gestionnaire de récupération . Si vous y êtes invité, acceptez de poursuivre. Le Gestionnaire de récupération HP s'affiche.

2. Cliquez sur Options avancées , sélectionnez l'option Récupération système , puis cliquez sur Suivant . L'ordinateur redémarre.
Vous pouvez également cliquer sur Suivant , puis sur Récupération système , si les Options avancées ne sont pas accessibles. L'ordinateur redémarre.

3. Au redémarrage de l'ordinateur, sélectionnez l'option Récupération système et cliquez sur Suivant .

4. Si vous êtes invité à utiliser le programme de Restauration système Microsoft , sélectionnez Non , puis cliquez sur Suivant .

5. À l'invite, sélectionnez l'option Sauvegardez vos fichiers avant de commencer (recommandé) , puis cliquez sur Suivant . Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

6. À l'invite « Effectuer la récupération sans sauvegarder les fichiers », ne cliquez pas sur Suivant .
Il s'agit de votre dernière chance de changer d'avis et de ne pas supprimer tous les fichiers lors de la récupération de l'ordinateur. Une fois que vous avez cliqué sur Suivant , le processus de restauration ne peut plus être arrêté.

7. Si vous êtes sûr de vouloir lancer le processus, cliquez sur Suivant . L'ordinateur commence alors à formater le lecteur de disque dur et à supprimer toutes les données.

En espérant que ça marchera mieux comme ça.

Je suppose que tu n'as pas gravé les disques de restauration.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme

0