Créer un "POSTE DE TRAVAIL" sur bureau

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MOIMEME0304 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mai 2010 à 10:41
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 18 mai 2010 à 10:44
Bonjour à tous,

J'ai un Samsung, je voudrais créer un "poste de travail" afin de choisir sur quel disk je veux travailler ; C, D, ou clés usb.
ATTENTION: SVP, soyez précis dans votre aide car je ne comprends rien.
Merci à tous, bonne journée.
VIKY



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1 réponse

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
18 mai 2010 à 10:44
Sous Windows 7, ce n'est plus Poste de Travail mais Ordinateur.

Pour ce faire:
Clic droit sur le bureau puis sur "Personnaliser".
Dans la zone bleuté à gauche, clic sur "Changer les icônes du bureau"
Coche "Ordinateur" puis fais "Appliquer"
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