Comment recupérer mes données

kabal3359 -  
 kabal3359 -
Bonjour,

J'ai remarqué que sur ce site il y a des as qui ce débrouille trés bien et grasse a eux j'ai réglé pas mal de problème, mais la j'ai un hic de chez hic que apparemment personne n'a déjà eu.
Le blême c'est que j'ai un dd externe de 300go et je l'ai formater en fat32 sur mon pc win xp, pour que monsieur windows 7 de mon autre pc accepte de lire et écrire sur le dd branché sur la neuf box en réseau.
Le formatage a pris presque une journée, une fois formater je me suis dis c'est bon je peux remettre toute mes données dedans, alors une fois fait je les aient virées de mon autre dd avant d'avoir vérifier que mes données étaient bien dans le bon dd formaté.
La je suis partis sur la box j'ai branché le dd et je vois que les dossiers mais pas de fichier dedans que-dalle, je le débranche et je repart le brancher sur mon pc win xp aucune détection, je redémarre le pc et au bienvenue de xp apres l'affichage du bureau paf le pc s'éteint et redémarre a cause du dd qui et brancher.
Par contre si je le branche sur mon pc win 7 le dd est bien visible mais pas de fichier que des dossier.

Ma question est:

je vois mes dossiers mes pas mes fichiers sur win 7 que faire pour les récupérer?

j'ai essayé r-studio, getdataback, freeundelete mais il ne me donne pas tout

1 réponse

diskguru Messages postés 33 Statut Membre 1

Salut,

Il semble que le PC win7 et la box ne voient pas les fichiers, humm...
Comment connectes-tu le disque sur le PC XP ? (dans le PC avec sata/pata ou par USB ?)

Pour les fichiers effaces ou se trouvaient-ils, as-tu ecrit qq chose sur le disque ou tu avait des fichiers orginels ? as-tu fait un undelete ?

a+
DG.
0
kabal3359

C'est un disk dur externe, je le branche avec un cordon usb.
Par contre les dossier il y a a que 2 je n'ai fait que les déplacer sur un autre disk dur pour pouvoir formater celui la en fat32 en une partition et apres le formatage j'ai redéplacer le dossier.
Le truc c'est que je n'ai rien rajouter d'autre ni supprimé, mais seulement avec r-studio et getdataback j'arrive a voir les données et tu imagine 149gigas de fichier word, mp3, et petit logiciels ca fait beaucoup de fichier a renommer car avec r-studio et getdataback un fichier nommé par exemple: ironman = 0098A234 et tout les fichierS sont mélanger autre eux.
tu comprend ca fait énormément de boulot.
0