Classique psone

Fermé
licran - 18 mai 2010 à 08:43
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 19 mai 2010 à 07:50
Bonjour,



C'est à propos des classiques psone sur le psn et plus particulièrement FFVIII. Je voudrais savoir si l'installation du jeu nécessite une mise à jour firmware et si oui à partir de la quelle ?

En effet ma psp à quelque problème de batterie ce qui rend une mise à jour très compliqué voir impossible (elle ne reconnait plus ma batterie et quand je suis sur l'alimentation elle ne ,le reconnait pas non plus mais elle marche comme si il y avait une batterie, voyant vert). Je pense que le problème doit être mécanique donc je dois passer par le SAV mais j'y joue pas beaucoup et j'ai pas envie d'en acheter une autre pour la même raison...

Donc ça serait bien aimable que quelqu'un puisse m'aider pour ne pas acheter le jeu pour rien...

Merci
A voir également:

3 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
18 mai 2010 à 08:48
Bonjour,

Lorsque la PSP est reliée au secteur, la batterie se recharge mais n'alimente plus la console... tu peux donc sans risque mettre à jour ta PSP lorsqu'elle est sur le secteur et c'est même conseillé de ne pas la mettre à jour lorsqu'elle est sur batterie.
0
Merci d'avoir répondu...

En faite, non, la battrie est morte dès que j'enlève l'alimentation, la console s'éteint au bout de quelque dixaine de secondes.
En faie elle est devenue une console de salon si on veut faire du sarcarsme...
La console ne reconnait plus l'alimentation secteur comme tel...

Je me suis résigné sur ce point là si je peux plus prendre non plus les classiques psone, j'en prendrai une autre...
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
19 mai 2010 à 07:50
Lorsque tu enlève la batterie et que tu la met sur le secteur, normalement tu ne risques rien.
0