Ordi désespéramment lent...

Résolu
olympiades -  
pingo12681 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais que ça ne va pas vous avancer à grand chose mais tout ce que je peux vous dire c'est que mon ordinateur est extrêmement lent depuis quelques semaines... Ca concerne toutes les applications, aussi bien celles internet que pour utiliser word, ou tout simplement ouvrir un dossier documents...
Concernant les dernières choses que j'ai téléchargées, j'ai installé l'outil proposé par youtube pour pouvoir voir les vidéos, je crois que c'est adobe flashplayer, mais est-ce qu'adobe peut contenir un virus??...

D'avance, merci beaucoup pour votre aide, car parfois c'est 10 minutes pour la plus petite application, et j'ai tout simplement envie d'exploser mon ordinateur, alors que si c'est virus ce n'est pas de sa faute le pauvre! ^^

Amiel

A voir également:

23 réponses

olympiades

ok, je vais voir. En tt cas merci pour ton suivi.

A+
0
pingo12681 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais tu as un antivirus

mais le mieu ces: avg édition 9.0 gratuit parce que moi j'ai le windows7 et depuis que je l'ai mon avg ma super protéger EN PLUS LE GRATUIT et quand il a des menace détectée il te répard sa voici le site:
https://www.avg.com/fr-ca/free-antivirus-download
bye,
de:pingo12681
et je suis pro en informatique
0
pingo12681 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et aussi noprton360 est le plus pire ouioui
0