Installation

Lolopo -  
cacoman Messages postés 506 Statut Membre -
Bonjour,

Je m'appelle Lolopo, je n'arrive pas à installer la dernière version de Flash Player. Après l'installation qui se passe normalement bien, AFP reste absent.

A voir également:

1 réponse

cacoman Messages postés 506 Statut Membre 88
 
Bonjour.

Vous voulez dire que vous ne pouvez pas voir de vidéos Flash avec Internet Explorer après l'installation, ou que vous ne trouvez pas le logiciel Flash Player dans votre ordinateur pour lire des fichiers vidéo?

Si c'est le deuxième cas, c'est normal. L'extension téléchargée ne sert qu'à afficher des vidéos dans le navigateur internet.

Si vous allez sur Youtube, pouvez-vous voir les vidéos? Si oui, c'est qu'Adobe Flash Player est bien installé.

Pour lire ce type de vidéos portant l'extension FLV, téléchargez VLC :

http://get.videolan.org/vlc/1.0.5/win32/vlc-1.0.5-win32.exe

Si c'est le premier cas, allez dans Ajout/suppression de programmes et désinstallez Flash Player, puis réinstaller.

En tous cas, je vous souhaites une bonne journée.

JL
0