Carte graph. planté d'un acer (aspire 1600)
marinelle
-
Marinelle -
Marinelle -
Bonjour,
Dernièrement la carte graphique de mon pc acer aspire 1600 c'est planté.
Mon ami a changé la boite d'alimentation contre une plus forte :( 590 w), afin de mettre une carte graphique beaucoup plus puissante tel qu'une "twintech" 512MB DDR3 / Dual-link DVI HDMI-out PCI Express 2.0./ GEFORCE GTS 250 ETC..
Avant cela, voulant m'appliquer a travailler sur un autocad (proffessionnel) j'ai pensé acheté un ordi plus puissant et plus rapide.
l'ordi, avec ces 2 nouveaux éléments, n'a pas démarré. sans cette carte graphique, voir sans carte..., bien-sur, le pc démarre.
Mon ami m'a propposé d'emblé d'en profiter peut-être et de procédé a une évolution de mon ordi.
Je pense qu'il est plus raisonnable de changer de pc tout simplement.
Je ne m'y connais pas, mais par intuition et par sagesse, j'en déduis qu'il vaut mieux en arrêté là, a force de changer les pièces ça et là , j'ai le sentiment qu'on ira droit à la catastrophe.
Ou alors il faut changer en mettant des élément un peu plus performants sans éxagérer et d'en verrifier la compatibilité.
répondez-moi car mon ami ne m'écoute pas, il fonce...
.
Dernièrement la carte graphique de mon pc acer aspire 1600 c'est planté.
Mon ami a changé la boite d'alimentation contre une plus forte :( 590 w), afin de mettre une carte graphique beaucoup plus puissante tel qu'une "twintech" 512MB DDR3 / Dual-link DVI HDMI-out PCI Express 2.0./ GEFORCE GTS 250 ETC..
Avant cela, voulant m'appliquer a travailler sur un autocad (proffessionnel) j'ai pensé acheté un ordi plus puissant et plus rapide.
l'ordi, avec ces 2 nouveaux éléments, n'a pas démarré. sans cette carte graphique, voir sans carte..., bien-sur, le pc démarre.
Mon ami m'a propposé d'emblé d'en profiter peut-être et de procédé a une évolution de mon ordi.
Je pense qu'il est plus raisonnable de changer de pc tout simplement.
Je ne m'y connais pas, mais par intuition et par sagesse, j'en déduis qu'il vaut mieux en arrêté là, a force de changer les pièces ça et là , j'ai le sentiment qu'on ira droit à la catastrophe.
Ou alors il faut changer en mettant des élément un peu plus performants sans éxagérer et d'en verrifier la compatibilité.
répondez-moi car mon ami ne m'écoute pas, il fonce...
.
A voir également:
- Carte graph. planté d'un acer (aspire 1600)
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
donne moi ta config exact , il est en effet "possible" que ce soit plus rentable de changer quelque petite pieces. (si il si connait bien sur)
quel en est ton utilisation ? jeux, traitement ... ?
quel en est ton utilisation ? jeux, traitement ... ?
Une utilisation variée: navigation, jeux Sims3 , ARCHITECTE 3D? , téléchargement, photos-chop, scan.ETC...
voilà écrits sur la tour : CPU E2140 intel pentium dual-core / mémoire : 2GB DDR2 / 500GB HDD / drive : DUD/+RW / ECRAN / NVIDIA - Gel force 8400GS..
Oh oui ça va il s'y connait relativement bien, il à monté son prore ordi... merci à toi
voilà écrits sur la tour : CPU E2140 intel pentium dual-core / mémoire : 2GB DDR2 / 500GB HDD / drive : DUD/+RW / ECRAN / NVIDIA - Gel force 8400GS..
Oh oui ça va il s'y connait relativement bien, il à monté son prore ordi... merci à toi
Bonjour,
Si c'est pour faire uniquement de la bureautique, alors il faudrait mieux partir sur un ordi tout fait, et plus récent selon votre bourse.
Changer uniquement les pièces peut être bénéfique mais étant donné que vous n'êtes pas trop à l'aise en la matière, on ne va pas tenter cette voie.
Votre ordinateur a quelle age? Connaissez-vous la configuration?
Si c'est pour faire uniquement de la bureautique, alors il faudrait mieux partir sur un ordi tout fait, et plus récent selon votre bourse.
Changer uniquement les pièces peut être bénéfique mais étant donné que vous n'êtes pas trop à l'aise en la matière, on ne va pas tenter cette voie.
Votre ordinateur a quelle age? Connaissez-vous la configuration?
.. lui est à l'aise.. appararemment..
.. je joue sims3 - architecte3D 20010 - bientôt autocad proffesionnel - j'utulise photos chop - téléchargement musiques / films - je joue en ligne - scan / Cd / Dvd -
merci à toi
.. je joue sims3 - architecte3D 20010 - bientôt autocad proffesionnel - j'utulise photos chop - téléchargement musiques / films - je joue en ligne - scan / Cd / Dvd -
merci à toi
il a mis une " LOGON".. Power supply ATX 590w
Oui je crois bien que le fil à bien été branché
Puisqu'il s'est fait son propre PC.. je veux dire.. il s'y connait relativement bien.. juste que c'est un PC tout fait.. donc....
voilà ce qui est écrit sur ma tour : CPU E2140 intel pentium dual-core / mémoire : 2GB DDR2 / 500GB HDD / drive : DUD/+RW / ECRAN / NVIDIA - Gel force 8400GS..
re - merci