Partitionnement
Résolu
allechoco
Messages postés
26
Statut
Membre
-
allechoco Messages postés 26 Statut Membre -
allechoco Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, s.v.p j'ai essayé de partitionner mon disque dur et mon ordi c arrêté j'ai essayé démarrer a nouveau, mais je n'ai qu'un message au démarrage "Opération interrompue : insérez le CD de rétablissement d'autres médias de rétablissement et réamorcez votre PC" plus rien ne marche. j'ai essayé de démarrer en mode sans échec mais rien plu rien ne marche s.v.p aidé moi.. merci bcp
A voir également:
- Partitionnement
- Partitionnement disque dur - Guide
- Logiciel de partitionnement - Télécharger - Stockage
- Taille d'unité d'allocation USD/HDD et partitionnement HDD - Forum Matériel & Système
4 réponses
D'après moi, le CD de rétablissement est le DVD d'installation de Windows. Tu n'as qu'à le mettre dans ton lecteur et à redémarrer ton PC en bootant dessus.
Si tu n'a pas de DVD d'installation de Windows, essaie d'en emprunter un.
Si tu n'a pas de DVD d'installation de Windows, essaie d'en emprunter un.
merci mais le probleme est que je viens d'installer le seven sur mon pc et j'en ai profiter pour faire la partition du disque dur, mais je voudrais savoir si sa n'aura pas d'effet negatif si je met le CD du vista? parceke tout sa m'arrive a cause de AVG ke je voulu desinstaller, scp aider moi
Ah oui, v a y avoir un problème. le CD de réinstallation fourni avec le PC remet la configuration "usine" de la machine. J'imagine donc qu'il faut repartir depuis le début avec le CD d'installation de seven. Je n'ai encore jamais installé cet OS, mais j'imagine qu'il y a un mode d'installation précédé par un formatage du disque dur. C'est peut-être violent comme solution, mais s'il n'y en a pas d'autre...