Pb Disque dur externe WD sur Mac OS
piloupil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un d.d externe WD "My passeport essential" 250 Go. Je souhaite l'utiliser sur mon MacBook mais 2 problèmes : je ne peux pas l'installer car lorsque je lance le logiciel WD smartware, il me dit que l'installation est impossible soit pcq le disque est verrouillé (j'ai vérifié et ce n'est pas le cas), soit pcq le système d'exploitation n'est pas le bon (j'ai un mac OS x donc logiquement c'est compatible!). Quand je vais dans les infos du disque dur, il me semble que c'est formater sous windows ... Mais le d.d est neuf, je ne l'ai jms utilisé sur pc !! Que dois-je faire ???
Merci beaucoup de vos réponses
Pauline
J'ai acheté un d.d externe WD "My passeport essential" 250 Go. Je souhaite l'utiliser sur mon MacBook mais 2 problèmes : je ne peux pas l'installer car lorsque je lance le logiciel WD smartware, il me dit que l'installation est impossible soit pcq le disque est verrouillé (j'ai vérifié et ce n'est pas le cas), soit pcq le système d'exploitation n'est pas le bon (j'ai un mac OS x donc logiquement c'est compatible!). Quand je vais dans les infos du disque dur, il me semble que c'est formater sous windows ... Mais le d.d est neuf, je ne l'ai jms utilisé sur pc !! Que dois-je faire ???
Merci beaucoup de vos réponses
Pauline
A voir également:
- Pb Disque dur externe WD sur Mac OS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
bonsoir un petit peu de lecture A+https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3876344-western-digital-compatible-mac
Merci beaucoup ... mais alors là, je ne comprends vraiment pas !!!! En gros, c'est pas compatible ??