Pb Disque dur externe WD sur Mac OS

piloupil -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté un d.d externe WD "My passeport essential" 250 Go. Je souhaite l'utiliser sur mon MacBook mais 2 problèmes : je ne peux pas l'installer car lorsque je lance le logiciel WD smartware, il me dit que l'installation est impossible soit pcq le disque est verrouillé (j'ai vérifié et ce n'est pas le cas), soit pcq le système d'exploitation n'est pas le bon (j'ai un mac OS x donc logiquement c'est compatible!). Quand je vais dans les infos du disque dur, il me semble que c'est formater sous windows ... Mais le d.d est neuf, je ne l'ai jms utilisé sur pc !! Que dois-je faire ???

Merci beaucoup de vos réponses

Pauline
A voir également:

4 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
piloupil

Merci beaucoup ... mais alors là, je ne comprends vraiment pas !!!! En gros, c'est pas compatible ??
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

des fois oui et non , C est pas ? a bientot
0
Utilisateur anonyme

Salut piloupil

Pour répondre à un message, merci de cliquer sur "J'ai une réponse" pas sur "Ajouter un commentaire" à la suite de la question originale sinon on ne s'y retrouve plus dans les réponses données.
0